Tom's Guide > Forum > Hardware > configuration carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je dispose actuellement d'une 7900 GTX et de 2 sortis video, j'en est profiter pour utiliser les 2 sortis videos j'ai 1 ecran sur chaque ce qui fais que j'ai 2 ecrans sur le meme pc.
Je voudrais savoir si il est possible de rajouter un 3eme ecran j'ai une sorti S-video exist-il un moyen de faire en sorte que le 3eme ecran soit reconnu ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je fais un petit up

------------------------------ Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn

oui si tu a un cable S-video => peritel (parce que c'est pour la TV )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oui mais j'ai pas la possibiliter de faire fonctionner les 3 ecrans en meme temps exist-il une solution

------------------------------ Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn

acheter une carte graphique en PCI (si tu as des ports PCI disponibles)

sinon, si c'est que pour de la bureautique, il existe maintenant des systemes graphiques en USB

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bizard qu'il y est pas une solution etant donné que j'ai 2 sortis HDMI et 1 S-video on devrais quand pouvoir soi à laide de logiciel ou autre pour voir faire fonctioner ces 3 sortis en meme temps

www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > configuration carte graphique
Aller à :

Il y a 1177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens