Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
« Vous allez arrêter de publier vos logiciels. [...] [Nous sommes prêts à] poursuivre les auteurs de logiciels libres continuant de divulguer leur code source [...] ». Vendredi 18 novembre 2005, au ministère de la Culture, la Société des Auteurs Composite Lire la suite
Une fois n’est pas coutume, Microsoft fait une entorse à sa fameuse règle du deuxième mardi du mois pour diffuser une mise à jour de Windows. Il s’agit ici d’une faille critique, corrigée en urgence par l’éditeur, et qui affecte la plupart des systèmes Wi Lire la suite
Les Grecs adoraient les Dieux de l'Olympe, dont Paris se prête à rêver d'accueillir les jeux (qui n'ont plus rien d'Olympiques) en 2012. De l'autre côté de la méditérannée, et à une époque autrement plus reculée, les Egyptiens, ces adorateurs des chats (l Lire la suite
Le palais-Bourbon était hier en ébullition… Alors que le vote des amendements avait mobilisé un minimum de députés, le vote solennel a été bien plus motivant pour les députés de la majorité et de l’opposition qui avaient brillé par leur absence lors des d Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problême avec mon mp3, c'est à dire que j'ai mis toutes mes annexe tous mes documents pour le bac a imprimer et voila que mon mp3 maintenant ne veut plus demarrer, il me met starting..... et il bloque la !
Ya t-il un moyen de le faire demarrer otrement? mon ordinateur le detecte plus.
Ya til un moyen de recuperer mes données ?
c'est un mpman banal qui fait juste MP3
ne zapé pas mon sujet svp
Bonjour,
Moi je te conseille de télécharger un Live CD (Linux) genre Ubuntu, puis de démarrer là dessus.
Ensuite tu pourras accéder à tes données sur la clé, et il te restera à les transférer là où tu le souhaites.
Une fois les données récupérées, formate ta clé.
oui mais j'utilise window et il dise qu'il faut partionner son disque dur avant
C'est pour cela que je t'ai dit te télécharger un liveCD, puis de booter dessus pour pouvoir récupérer tes données, car Windows veut que tu formates (parce que je voit pas pourquoi il voudrait que tu partitionnes ?)
Il y a 1093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.