Tom's Guide > Forum > Hardware > imprimante HP PSC 2355 problèmes pilotes

imprimante HP PSC 2355 problèmes pilotes

Forum Hardware : imprimante HP PSC 2355 problèmes pilotes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous, je vous écrit car j'ai un problème avec mon imprimante HP PSC 2355.
Donc le problème c'est que mon pilotes c'est désinstaller, mon imprimante n'ai plus reconnue sur mon pc, j'ai télécharger les pilotes sur le site officiels de HP mais impossible de les installer, lors de l'extraction du pack, ben j'ai un message d'erreur comme quoi sa ne marche pas car le pack a un problème ... enfin sa fais déjà 3fois que sa m'arrive, j'ai aussi téléchargés le pack avec l'installation compléte (275mo), mais toujours un message d'erreur !!!
Donc au final je ne sait plus comment installer mon imprimante sur mon pc, y'a t'il une autre solution que de téléchargé le pilote sur le site officiel d'HP ? ...
Merci de votre aide, bonne après midi.
yoyohand

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > imprimante HP PSC 2355 problèmes pilotes
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens