Tom's Guide > Forum > Hardware > Raid 0 aide
Raid 0 aide - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais bien mettre mes 2 Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo en RAID 0 pour gagner en performance.

J'ai compris la procédure en lisant les différents trial sur internet. Au niveau de ma carte mère j'ai une Abit IP35 Pro. J'aurais voulu savoir si les pilotes pour créer le RAID serait sur le CD ou si il fallait créer sa disquette en cherchant les pilotes sur le net, si oui ou ?

Excusez mo isi ma demande et stupide et merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lorsque tu as installé tes pilotes de carte mère, pour la première fois, le pilote RAID était avec, en principe.

il suffit juste de le configurer comme c'est bien expliqué sur des tutoriaux que tu trouves en moins d'une seconde sur google :)

essaye comme ça, et si tu vois que ça marche pas, il faudra que tu ailles chercher le pilote sur touslesdrivers.com ou directement sur le site abit ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Raid 0 aide
Aller à :

Il y a 2033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens