Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
LaCie vient de présenter son nouveau boitier SATA II Two Big. Cette solution SATA II RAID est munie de deux disques durs permutables à chaud et proposée en deux capacités au choix : 500 Go ou 1 To. Le LaCie Two Big offre une vi Lire la suite
Un NAS est tout simplement un disque dur auquel on peut accéder via un réseau ou même Internet. Presence PC nous propose aujourd’hui le test du DS207 de Synology : « Synology, les créateurs de l’excellent disque réseau DS-106e reviennent avec un Lire la suite
Presence PC se penche aujourd’hui sur le RAID, système permettant de coupler plusieurs disques durs : « On parle souvent de RAID, puisque aujourd’hui la plupart des cartes mères autorisent cette mise en commun des disques durs. Mais quelles per Lire la suite
Presence PC vous propose aujourd’hui un comparatif de différents disques durs testés en RAID, cette technologie qui permet de mettre jusqu’à 8 disques durs en commun. « On parle souvent de RAID, puisque aujourd’hui la plupart des cartes mères autoris Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais bien mettre mes 2 Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo en RAID 0 pour gagner en performance.
J'ai compris la procédure en lisant les différents trial sur internet. Au niveau de ma carte mère j'ai une Abit IP35 Pro. J'aurais voulu savoir si les pilotes pour créer le RAID serait sur le CD ou si il fallait créer sa disquette en cherchant les pilotes sur le net, si oui ou ?
Excusez mo isi ma demande et stupide et merci d'avance.
lorsque tu as installé tes pilotes de carte mère, pour la première fois, le pilote RAID était avec, en principe.
il suffit juste de le configurer comme c'est bien expliqué sur des tutoriaux que tu trouves en moins d'une seconde sur google
essaye comme ça, et si tu vois que ça marche pas, il faudra que tu ailles chercher le pilote sur touslesdrivers.com ou directement sur le site abit
Il y a 2033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.