Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Transcend vient d'annoncer la sortie d'un nouveau disque dur externe portable : le StoreJet OTG.Ce fabricant n'en est pas à son coup d'essai en matière de disque dur externe. Le StoreJet OTG vient compléter la gamm Lire la suite
Keyplug met à jour son disque dur multimédia Media Office en lançant le Media Office HD. Lecteur DVD, sortie DVI, Ethernet Ce nouveau modèle change de design et surtout de caractéristiques, on voit l’arrivée d’une connectique Ethernet pour le Lire la suite
Acer présente à son tour ses nouveaux PC portables équipés de la nouvelle plateforme Centrino « Santa Rosa », tous ces modèles reprennent le design Gemstone présenté il y a peu. Les 4 nouvelles gammes sont présentées, chaque gamme sera déclinée Lire la suite
Unitek a pensé à ceux qui ont besoin d’un hub USB 2.0, d’un lecteur de cartes-mémoires et…de lecteur de disques durs SATA, le tout branché en USB 2.0 à l’ordinateur. Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour a tous
dimanche dernier il m'a ete impossible de demarrer le pc car celui m'affichait un ecran bleu(probleme detecté et bla bla bla vidage memoire et bla bla bla )et puis plus rien ne se passait apres
donc j'effectue plusieurs demarrages et resultats identiques.
je reinstalle le cd windows pensant a une deffaillance quelconque du systeme et celui-ci me me demande sur quel disque il doit s'installer,je clique le premier qui s'affiche la on me dit qu'il y a un risque de deterioration de certains fichiers donc je choisi l'autre et voila qui s'installe sur le disque F bien sur il ne fonctionne pas correctement vu qu'il n'y a pas assez de memoire.
donc j'aimerais savoir si on peut basculer sur le dique C sans pour autant tout formater
merci d'avance
ps: le soucis de l'ecran bleu venait tout simplement d'une deffaillance de mon antenne wifi,je viens de la changer et tout va bien pour l'instant niveau ecran bleu bien sur.
salut
non réinstalle
et le message "risque de détérioration de certains fichiers" c'est juste que sa va effacer tes donne perso
salut
c'est deja fait j'ai reinstallé le cd et il se met toujours sur disque F
re
pour info dans gestion de l'ordinateur via gestion des disques je trouve volume F statut (demarrer)
volume C statut (systeme)
je pense que le soucis vient de la
donc je repose la question est ce que l'on peut inverser les status
merci d'avance
Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.