Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Installation de la Livebox sans le CD
|
|
Jesus
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
--------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Liens
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
Message édité par CameleonBO ND le 23-05-2008 à 18:46:38 --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Jesus
Plus d'informations
|
Lorsque je connecte le cable ethernet à mon ordi je vois en bas à doite deux ecan avec dessus un panneau attention. Ca ne se connecte pas. Dis moi comment il faut faire sans être vulgaire --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
lol je n'était pas vulgaire
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Jesus
Plus d'informations
|
Oui après. --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
regarde si elle est bien en mode routeur
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Jesus
Plus d'informations
|
Oui elle est mode routeur enfin je pense. --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
donc tu doit accéder a internet
|
Dieu
Plus d'informations
|
le CD de la livebox c'est:
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev