Tom's Guide > Forum > Hardware > Mode plaine écran

Mode plaine écran

Forum Hardware : Mode plaine écran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjours a tous pour comencer.

Voila
je me sui acheter un nouvelle ordi flambant neuf de chez Dell, et avec un écran 17" plat. Mé voila le souci c que kan je sui aller sur dalymotion et you tube je voulai metre en mode plaine écran mé sa m'afichais 2 gros triangle sur tout mon écran , alors je doi fair échap pour enlver sa.

Bon maintenant je m'en résume a vous , c un peu chian en faite.

Allez merci d'avance et désolez pour les fautes. @+++ :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alllez SVP je c que c quedale mes si vous pouvez faire quelque chos pour moi sa serai super super simpa

SVP mercii d'avance

Répondre à Nico_O69

Fais un screenshot, je ne comprends pas trop.

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Fais déjà un effort d'orthographe, ca nous donnera plus envie de te répondre !!!

Quelle carte graphique as-tu ? est-elle à jour ?
As-tu bien installé les pilotes pour ton écran ?
As-tu le meme probleme si tu regarde une vidéo autre que sur le net (film par exemple)?

Répondre à P@ci

Déjà t'as été à l'école pour apprendre à écrire ?

Absot77, je ne pense pas qu'il comprenne le sens du mot "Screenshot", lol

Bon sinon ton problème je vois de quoi tu parles .. Je pense que c'est ta résolution qui est trop elevèe pour celle de la video, et sa tu peut rien y faire

------------------------------ Maxime.
Répondre à maximedu41

C bon g trouvé tout. Pi tu c koi j'en est rien a fourte de ce ke tu px pensser c facil de critiquer surtout dèrière son écran .

Répondre à Nico_O69

Ban Svp ..

Répondre à maximedu41

Putain, il cherche a t'aider et tu l'envoi chier comme sa...

Répondre à logicielsdeouf

Nico_O69 a écrit :

C bon g trouvé tout. Pi tu c koi j'en est rien a fourte de ce ke tu px pensser c facil de critiquer surtout dèrière son écran .

[:alysse31:5] [:alucardcruz] [:antar]

Message édité par maximedu41 le 03-06-2008 à 21:24:39
Répondre à maximedu41

euuuuuuh tagule pour voir ......

..... Ah wé c mieu aller @+ j'èsspère pour toi ke ta compri sa.

Répondre à Nico_O69

18 ans et meme pas foutu d'enchainer 2 mots sans fautes :)

Répondre à P@ci

J'avou il me fait bien rire ^^

Répondre à maximedu41

C'est le problème des gens qui viennent sur le forum simplement pour demander qu'on les aide, et puis ils nous envoient chier... Et en plus, ca ne servirait a rien de le bannir, sauf si le ban l'empêchera d'accéder au forum dans le futur... Quel profiteur...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

A part ça ta config me plait bien Knapneder xP

Répondre à maximedu41

^^ Ah merci! La CM et proco étaient en kit a 135€, la ram est un kit XMS2 de Corsair a 50€, et la CG a 75€ sur ebay! J'avais déjà le reste!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

Pas mal ;)

Répondre à maximedu41

Mais je vais tout revendre sauf la ram, parce que j'ai un nouveau projet, mais ce n'est pas pour tout de suite : Asus M2N SLI, AMD 64 X 6400+ O/C, SLI de 8800GTS 512. J'achèterai la CM cet été et les autres composants plus tard!

Répondre à Knapneder

Tu vas revendre avant d'acheter ? Ou le contraire

Répondre à maximedu41

Les deux en même temps, je crois! :p Sinon, vendre avant d'acheter!(Question de budget!)

Répondre à Knapneder

Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mode plaine écran
Aller à :

Il y a 2372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens