Bonjour,
Comme vous devez le savoir ou si vous ne le savez pas sur WarRock le clavier passe de AZERTY à QWERTY alors jusqu'à maintenant je me connectait et je faisais "Alt + Shift" mais depuis se matin IMPOSSIBLE j'ai beau refaire la manipulation fermé mes programme rien n'y fais même en redémarrant mon PC TOUJOURS pareille Que Faire ?
Message édité par Dark Luffy le 24-05-2008 à 15:24:56
Mais dès qu'on les ouvres en grand.. le monde entier nous appartient.
salut
su ta barre d'outil a droite a cote de la flèche il doit y a voir marquer FR clic dessus et met le en EN
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Bonsoir,
Désoler du retard je n'étais pas la.
J'ai essayer ce que tu m'as dit et sa ne change rien =/ justement quand je lance WarRock se "FR" change et se met en "EN" quand WarRock est lancé mais il ne veux pas changé quand je clique dessus -__-
Message édité par Dark Luffy le 23-05-2008 à 23:45:44
Répondre à Dark Luffy
y a pas eu une mise a jour de ton programe qui fait que du coup il ne prends plus en compte le changement ? ?
Sinon, essayes avant de lancer le programe
Répondre à Marijuo
Bonjour,
J'ai trouvé d'où venait le problème =D c'est juste que enfaîte une autre session était ouverte... alors je l'est fermé je me suis reconnecté et voila le travail =) Merci D'avoir essayer de m'aidé Pluch++
Répondre à Dark Luffy
Bonjour, j'voulais savoir quelque chose, aujourdui j'ai acheter warrock a la Fnac et jy jouai deja gratuitement sur la beta et je me demande si avec la carte armement inclue dans la boite avec l'abonement gold offert pendant 1 moi si je pouvais avoir le Famas a vie sans etre en premium tout le temps?
merci de rep car sinn j'aurai acheter le jeu pour rien
Il y a 1914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.