Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu]Faire passer Clavier Qwerty en Azerty sur WarRock Bug Help
[Résolu]Faire passer Clavier Qwerty en Azerty sur WarRock Bug Help - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Comme vous devez le savoir ou si vous ne le savez pas sur WarRock le clavier passe de AZERTY à QWERTY alors jusqu'à maintenant je me connectait et je faisais "Alt + Shift" mais depuis se matin IMPOSSIBLE j'ai beau refaire la manipulation fermé mes programme rien n'y fais même en redémarrant mon PC TOUJOURS pareille Que Faire ? :cry: :cry:

Message édité par Dark Luffy le 24-05-2008 à 15:24:56
------------------------------ Lorsque l'on ferme le poing.. on ne peut rien avoir, ni ami, ni terre, ni ciel.
Mais dès qu'on les ouvres en grand.. le monde entier nous appartient.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
su ta barre d'outil a droite a cote de la flèche il doit y a voir marquer FR clic dessus et met le en EN

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Bonsoir,

Désoler du retard je n'étais pas la.
J'ai essayer ce que tu m'as dit et sa ne change rien =/ justement quand je lance WarRock se "FR" change et se met en "EN" quand WarRock est lancé mais il ne veux pas changé quand je clique dessus -__-

Message édité par Dark Luffy le 23-05-2008 à 23:45:44
------------------------------ Lorsque l'on ferme le poing.. on ne peut rien avoir, ni ami, ni terre, ni ciel.
Répondre à Dark Luffy

y a pas eu une mise a jour de ton programe qui fait que du coup il ne prends plus en compte le changement ? ?

Sinon, essayes avant de lancer le programe :/

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo

Bonjour,

J'ai trouvé d'où venait le problème =D c'est juste que enfaîte une autre session était ouverte... alors je l'est fermé je me suis reconnecté et voila le travail =) Merci D'avoir essayer de m'aidé Pluch++

Répondre à Dark Luffy

Bonjour, j'voulais savoir quelque chose, aujourdui j'ai acheter warrock a la Fnac et jy jouai deja gratuitement sur la beta et je me demande si avec la carte armement inclue dans la boite avec l'abonement gold offert pendant 1 moi si je pouvais avoir le Famas a vie sans etre en premium tout le temps?
merci de rep car sinn j'aurai acheter le jeu pour rien

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu]Faire passer Clavier Qwerty en Azerty sur WarRock Bug Help
Aller à :

Il y a 1914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens