gpu 56 c et core 56 c a 5 minute du demarrage
Forum Hardware : gpu 56 c et core 56 c a 5 minute du demarrage
bonjour, j ai installer speedfan 4.34 et il me dit 56 c pour le gpu,
system: 48 c , cpu: 36c , aux: 45c , hd0: 26c , core0 : 41c , core1: 40c , core: 56c , ambient: 0c
et je vois deux a trois flamme celle du GPU , system et du core j ai besoin d aide je ne comprend pas pourquoi ça chauffe ?
carte mere asrock 1333 et une 7950 gt c est ma cg qui chauffe ? pc monter de trois jour . merci
Salut,
les températures sont correctes, pas exceptionnelles mais correctes. Si ton pc a été monté il y a trois jour on écarte la poussière, pour le processeur tu peux peut êtres essayer de remettre de la pâte thermique, à savoir une noisette au centre du processeur et pas le tartiné.
Sinon faudra pensé à investir dans des ventilo de boîtier, de préférence des 120 mm, plus efficaces et plus silencieux sinon un ventirad pour processeur si t'utilises celui d'intel.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
merci mais j ai mis deux ventilo un 120 devant qui souffle , un derrière qui extrait l air et un de 80 sur la façade qui souffle . le gpu ça c est bien la carte graphique idem pour le core et le system ? car pour moi j ai l impression que c est ma carte graphique qui chauffe. je sont mes pièces que j ai monter dans une autre tour ( mais pas de poussière j ai fait le ménage ). la j ai sorti ma cg un peu chaude au toucher mais pas brulante est ce que c est speedfan qui déconne ?
Tu peux essayer le logiciel everest, la version 2.20 est gratuite (dispo sur clubic.com)
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
ok je vais essayer je te tiens au courant merci
salut
tes temp sont normale il faut pas oublier qu'on est plus en hiver ^^
le GPU soit la CG peut aller jusqu'à 100° sans dommage
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ok merci c est bon alors; j ai fini le pc de ma femme . je vais pouvoir finir le miens ...
Il y a 689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.