bien le bonjour a vous,
bon je vous explique pion problème :
depuis un an j'ai une xbox 360 1ere gen avec les fameux ROD.
vous allez me demander "quel est le rapport avec un flashage raté" et bien le voila :
hier un ami a moi m'a donné sa 360 2eme gen premium avec un lecteur deffectueux, je la ramene chez moi en espérant que mon lecteur marche sur sa xbox hors j'éssais avec son lecteur la console tourne nikel mais deja un petit probleme : le lecteur ne souvre pas, il est bloquer, bon en le soulevant il s'ouvre, j'insert le meilleur jeu du monde ( halo 3 ) et la grooooos probleme ma cher console m'annonce " veuillez inseré ce disque dans une console xbox 360" bon ok je me dis le lecteur est mort alors je prend celui de ma 1er 360 et la rebelote meme message, j'éssais avec un jeu xbox ( halo )
et pareille mais en versiopn xbox
par déséspoir je met un dvd dedand ( le dernier combat )
et la il marche
j'ai tout de suite pensez a un flashage raté car mon pote est du genre flashage CD et tout et tout donc voila mon probleme : commen reéparé le flashage et/ou remmettre la console a l'état d'origine ??? merci d'avance de vos éventuelle reponse
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.