Tom's Guide > Forum > Hardware > quel carte graphique choisir
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sachant que c'est pour jouer au jeux assez recent merci

Répondre à yvan83

salut

donc oui la 8600GT est bien pour ton budget

cependant commande plutot ta CG ici
http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 56_Mo.html
en plus elle est O/C

ou alors une 3850
http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 56_Mo.html

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

c'est quoi ton PC ?

notament le nom de la carte mere (utilise Everest pour le savoir ;) )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ben en faites je l ai pas encore je suis en train de me monté un pc avec un proc core 2 duo e 6300 la carte mere sera uneGigabyte GA-P31-DS3L 1go de ddr 2 pc 5300 kingstone

et oui j ai un petit budget mais j en ai rat le bol de mon p4 3.0 ghz de merde qui tourne pas bien meme avec une bombe de carte graphique x800xt pe en agp 2 go ram ddr crisis tous au mini ca va mais j augmente un seul truc comme vsync qui est gerer par le proc et hop gros lag

voila comme je suis smicar j en chi un peu pour me monté un pc correct

Répondre à yvan83

dsl de pas avoir repondu plus tot j ai oublier de mentionner que j'etais au travail

Répondre à yvan83

prend pas de e6300 il est dépasser
c'est quoi ton budget total ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ben en faites trs peu mais meme si il est depassé il a des bonne possibilité jai testé un pc monté avec ce que j ai commandé pour un pc a petit budjet il tourne du tonnerre en plus il est faciement overclockable

j aurai les moyen c 'est clair je prendrais le 8500

mais en tout cas mon pote fait tourné avec tout a fond crisis avec une 8600 gtx mais j ai pas les moyen

Répondre à yvan83

c'est pour ca je damande pour la carte graphique moi j ai un p4 de merde en agp et je fait tourné crisis en basse resolution mais j ai pas trop a me pleindre si vous avez besoin d'un penrin c'est qu on a pas la meme utilité d'un pc lol

Répondre à yvan83

le e6300 est dépasser on a mieux pour le même prix

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ok
tu aurait pu le dire yvan il faut vous tirait les vers du nez :)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

est ce que la 3850est vraiment bien avis a tous ??????
moi je trouve quelle a une gueule du tonnerre mais est ce qu elle est mieux que la 8600 gt
merci

Répondre à yvan83

lol

c'est vrai que j' ai pas beaucoup les moyen
mais je savais pas qu ' un enfant coutais si cher surtout avec 1200 euro de salaire + une femme lol

mais je pense qu avec ca je serai satisfai par rapport a mon p 4

merci

Répondre à yvan83

oui la 3850 est un peu au dessus ;)
c'est sur que sa va changer par rapport a ton P4

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 12_Mo.html

et que pensez vous delle si ??? elle est pas mieux par hasard

Répondre à yvan83

ben non une 3650 est moins puissant qu'une 3850...

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

oué mais les frequence son plus elevé

Répondre à yvan83

une 6800 ultra tourne 10 x mieux qu une 7600 gs non???? c'est pas le chiffre qui compte enfin je pense

Répondre à yvan83

non ta tout faut on se base pas uniquement sur les fréquences mais aussi des GPU

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

va lire le tuto sur les cartes graphique, notamment le paragraphe "le nom des cartes graphiques" ;)

Message édité par Dafen@IDN le 24-05-2008 à 18:52:16
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

d'apres les comparatif c'est sur que la 3850 est meilleurs que la 3650

mais la xtreme n'y aparais pas ???!!!!

et je voudrais savoir une chose il ya 20 sorte de HD3850 comment savoir laquelle est la mieux klité prix la marque a quelque chose a voir ou bien c'est comme les chaussures tu paye la marque seulement

parce que j'en suis a mon 5 eme pc et je ne les ai pas trouver si performant que ca je voudrais etre sur que rapport qualité prix je suis dans le meilleurs

dafen pourrais tu me donner celle que tu me conseillerais avec 82 ou 83 euros avec les frais de ports inclus merci

Répondre à yvan83

ou meme les autres que dafen je demande a dafen parce que c'est le seul jusqu a maintenant qui est experimenté en la matiere ou du moin le seul qui explique ces fondement .

mais toutes autre avis m'interesse

merci

Répondre à yvan83

et sur quel site me conseillez vous de commander

rapport rapiditée et sav

merci

Répondre à yvan83

yvan83 a écrit :

ou meme les autres que dafen je demande a dafen parce que c'est le seul jusqu a maintenant qui est experimenté en la matiere ou du moin le seul qui explique ces fondement .

mais toutes autre avis m'interesse

merci

pas sympa pour nous
car on conseil toute la journée des pièce pour plusieurs raisons et se répète en disant que l'une ou l'autre est plus performante car si car ça c'est fatiguant

site LDLC ou materiel.net
pour la CG prend une 3850 la moins cher

Message édité par CameleonBOND le 25-05-2008 à 16:18:35
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

bon, entre les marques rien ne change a part les accessoires vendus avec la carte et le systeme de refroidissement

ensuite, une HD3850 Extreme, c'est une HD3850 avec un nom qui fait commercialement bien

elle sera pas fondamentalement differente d'une HD3850 XXX ou une HD3850 Super Xtra ou autre connerie commerciale

Répondre à Dafen@IDN

lol
ok
donc vaut mieux prendre la moin cher des 3850 plutot que une 3650 plus cher!! si j ai bien compris!!!

Répondre à yvan83
Tom's Guide > Forum > Hardware > quel carte graphique choisir
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens