------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ben en faites je l ai pas encore je suis en train de me monté un pc avec un proc core 2 duo e 6300 la carte mere sera uneGigabyte GA-P31-DS3L 1go de ddr 2 pc 5300 kingstone
et oui j ai un petit budget mais j en ai rat le bol de mon p4 3.0 ghz de merde qui tourne pas bien meme avec une bombe de carte graphique x800xt pe en agp 2 go ram ddr crisis tous au mini ca va mais j augmente un seul truc comme vsync qui est gerer par le proc et hop gros lag
voila comme je suis smicar j en chi un peu pour me monté un pc correct
prend pas de e6300 il est dépasser
c'est quoi ton budget total ?
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ben en faites trs peu mais meme si il est depassé il a des bonne possibilité jai testé un pc monté avec ce que j ai commandé pour un pc a petit budjet il tourne du tonnerre en plus il est faciement overclockable
j aurai les moyen c 'est clair je prendrais le 8500
mais en tout cas mon pote fait tourné avec tout a fond crisis avec une 8600 gtx mais j ai pas les moyen
c'est pour ca je damande pour la carte graphique moi j ai un p4 de merde en agp et je fait tourné crisis en basse resolution mais j ai pas trop a me pleindre si vous avez besoin d'un penrin c'est qu on a pas la meme utilité d'un pc lol
le e6300 est dépasser on a mieux pour le même prix
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ok
tu aurait pu le dire yvan il faut vous tirait les vers du nez
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
est ce que la 3850est vraiment bien avis a tous ??????
moi je trouve quelle a une gueule du tonnerre mais est ce qu elle est mieux que la 8600 gt
merci
oui la 3850 est un peu au dessus c'est sur que sa va changer par rapport a ton P4
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ben non une 3650 est moins puissant qu'une 3850...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
non ta tout faut on se base pas uniquement sur les fréquences mais aussi des GPU
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
d'apres les comparatif c'est sur que la 3850 est meilleurs que la 3650
mais la xtreme n'y aparais pas ???!!!!
et je voudrais savoir une chose il ya 20 sorte de HD3850 comment savoir laquelle est la mieux klité prix la marque a quelque chose a voir ou bien c'est comme les chaussures tu paye la marque seulement
parce que j'en suis a mon 5 eme pc et je ne les ai pas trouver si performant que ca je voudrais etre sur que rapport qualité prix je suis dans le meilleurs
dafen pourrais tu me donner celle que tu me conseillerais avec 82 ou 83 euros avec les frais de ports inclus merci
ou meme les autres que dafen je demande a dafen parce que c'est le seul jusqu a maintenant qui est experimenté en la matiere ou du moin le seul qui explique ces fondement .
ou meme les autres que dafen je demande a dafen parce que c'est le seul jusqu a maintenant qui est experimenté en la matiere ou du moin le seul qui explique ces fondement .
mais toutes autre avis m'interesse
merci
pas sympa pour nous car on conseil toute la journée des pièce pour plusieurs raisons et se répète en disant que l'une ou l'autre est plus performante car si car ça c'est fatiguant
site LDLC ou materiel.net pour la CG prend une 3850 la moins cher
Message édité par CameleonBOND le 25-05-2008 à 16:18:35
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.