Tom's Guide > Forum > Hardware > Epson Stylus CX3650: nettoyage des têtes d'impression ?
Epson Stylus CX3650: nettoyage des têtes d'impression ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,

Je possède une imprimante Epson CX3650 qui imprime très mal.
Je ne m'en suis pas servie pendant quelques mois et du coup, même avec des cartouches neuves, elle n'imprime que très mal (c'est quasi illisible). J'ai fait au moins 5 nettoyages de têtes et seule la cartouche cyan fonctionne correctement. La cartouche magenta marche mal, la noire aussi et la jaune ne fonctionne pas du tout.
Apparemment c'est un problème récurrent sur ce modèle... :pfff:

J'ai lu sur des forums, qu'on pouvait nettoyer les têtes d'impressions avec une pipette et de l'alcool à bruler.
Quelqu'un sait-il comment il faut faire ? Pensez-vous que ça suffira pour que je puisse à nouveau imprimer correctement ?

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

en effet il est souvent conseillé de nettoyer avec de l'alcool à brûler, niveau pipette je vois pas bien mais avec un chiffon imbibé et en passant directement sur les têtes, pour la pipette je suppose qu'il faut l'appliquer directement dans le logement des cartouches donc au dessus des têtes et ensuite passé par le bas avec un chiffon pour que l'alcool transite correctement.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Epson Stylus CX3650: nettoyage des têtes d'impression ?
Aller à :

Il y a 522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens