Alors j'ai un problème avec mon PC, quand je démarre mon PC tout va bien et quand la première image de windows vista s'affiche enfin je crois (j'entends le son) l'écran s'éteint (mon écran me dit qu'il ne reçoit pas de signal) et ça depuis 3, 4 jours alors j'ai reformater mon PC mais c'est toujours le même problème, il faut savoir que quand j'installe ma carte graphique avec le pilote du CD, qui était fournis avec ma carte, tout va bien mais je voudrais installe le dernière pilote de Nvidia (j'ai une 8600 GTS),
et avant que je reformate mon PC tout marcher comme sur des roulette, et là y a 3,4 jours ça marche plus alors que j'avais un pilote du net donc pas celui du CD ....
Help Me Please !!!!
Merci pour votre aide
Message édité par louisx62500 le 22-05-2008 à 22:27:44
bah sinon tu peu aussi déinstaller on allons sur
Panneau de configuration => Programmes et fonctionnalités mais ça je l'ai déjà fait et ça ma rien change quand je voulais reinstaller un autre pilotes pour la carte ...
la tu désinstale le logiciel fourni avec il me semble
et pas le pilote donc essai par le gestionnaire de périph
et la normalement windows va ta mettre le pilote par
défaut puis tu pourras réinstaller l'autre pilote.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.