Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le fabricant de microprocesseurs AMD vient officiellement d'annoncer la mort du socket 754 pour ses processeurs Athlon 64.En effet, le fondeur indique que "La demande du marché pour les processeurs AMD Athlon 64 haute performance ayant forte Lire la suite
AMD a annoncé dernièrement vouloir prolonger la durée de vie du format Socket A utilisé pour tous ses processeurs Athlon et Duron. Ainsi, le Socket A devrait désormais demeurer jusqu'en 2004, il sera toutefois conservé uniquement pour le marché de l'entré Lire la suite
La carte mère Abit AN8 Ultra est une carte mère disposant de technologies récentes, à destination des processeurs sur socket 939 (Athlon 64/64 FX, Athlon 64 X2 Dual Core). Ici point de SLI mais un port PCI-Extress 16x est tout Lire la suite
Haut de gamme et puissance pourraient définir cette carte mère. Destinée aux joueurs, elle peut accueillir deux cartes graphiques ATI pour les faire fonctionner simultanément grâce au chipset Radeon XPress 200 CrossFire.C Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous, voila j'ai un petit problème je voudrais changer le processeur de mon PC (C'est un vieux PC) j'ai télécharger le logiciel Everest qui m'a permis de connaître le socket de mon processeur. Malheureusement, c'est un socket qui à l'air assez vieux (socket A2) et je ne vois pas comment je pourrais le remplacer.
Mon processeur actuel est un AMD Athlon XP à 1144 MHz
Pourriez vous me dire ou est ce que je peux trouver des processeurs correct au niveau prix et qualité avec ce genre de socket ?????
Est ce que le socket A2 est le même que le socket AM2 ?????
Merci d'avance =)
non, a priori ca serait un Socket A/462
donc non compatible avec les processeur AM2/940
et effectivement les proceseurs en socket A ne se font plus donc a moins de chercher en occasion, peu de chances d'en trouver
et en occasion, tu les trouveras plus cher que du materiel neuf en general
Erf donc le meilleur moyen et de changer ma carte mère c'est ca ?
et la RAM surement car tu dois etre en DDR
et la carte graphique comme tu dois encore etre en AGP
et peut etre l'alim si elle est pas assez puissante ...
l'ideal serait de changer de PC en gros
Il y a 2395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.