Tom's Guide > Forum > Hardware > avis !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous

voila j'ai pu voir sur le forum de 01net et sur d'autres que les pc portables packard bell( appelés placard poubelle) et les hp sont des pc portables de mauvaise qualité dc voila je voulais savoir si c'était vrai car je sais que chaque pc ont leurs defaults mais la beaucoup dénigrent ces deux marques ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah en général ce sont des système pré-installés, c'est ça le pire : il y à vraiment beaucoup de mer**. Le mieux c'est de le formater dès que tu l'achette. Sinon au niveau de la qualité je sait pas. Ma mère un à acheter un Packard Bell ya juste la batterie qui craint : 1 moi d'utilisation elle tien pas un démarrage maintenant. Pourtant j&ai pris la précaution de faire des cycles complet de charge/décharge => inutile.

Message édité par canaillou2k5 le 22-05-2008 à 20:22:38
Répondre à canaillou2k5

effectivement, hp et pb, c'est pas terrible, surtout, comme dit canaillou, pour leur système pré-installé avec plein de daube ...

il vaut mieux un asus, un msi, ou un toshiba ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

et les pc portable dell vostro1700 ils sont bien ?

merci de vos réponses!

Répondre à anno59

bah niveau qualité ca va la marque dell ,mais il y a toujours leurs système pré installé ou il y a beaucoup de merde.

Répondre à ben 54

oui dc en gros il faut pas acheter de pc portable de marques !

Répondre à anno59
Tom's Guide > Forum > Hardware > avis !
Aller à :

Il y a 2329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens