Tom's Guide > Forum > Hardware > Estimation de son ordinateur

Estimation de son ordinateur

Forum Hardware : Estimation de son ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je créer ce topic non pas pour que l'on mette en vente nos ordinateurs mais juste pour demander une estimation, pour nous aider à savoir combien on peut " honnêtement" en tirer et également demander si la config d'un PC que l'on veut acheter est bien ou non pour son prix.
En espérant que cela puisse m'aider et en aider plusieurs, histoire de ne pas faire trop de topics différents sur ce sujet.

Pour ma part j'aimerais que vous m'aidiez à déterminer combien vaut mon PC que je compte vendre.

Configuration:

Processeur:Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.60 GHz
Ram: 1G de ram
Disque dur: 80giga
Carte Graphique: GIGABYTE RADEO 9600 pro
Carte mère: Intel 865-series (chipset: Intel Springdale i865PE)
Système d'exploitation ( pas sur que je le vende avec: Windows XP home edition ).

S'il vous manque des informations, n'hésitez pas à me le signaler.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je dirais environ 150€ un peu plus si tu laisse xp dessus.
Il y a un écran, clavier, souris?

Répondre à grome_136

100€ avec XP ;)

edit : sans ecran ni autre périph

Message édité par maugan_54 le 22-05-2008 à 19:58:16
------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

200 si il y à du pigeon ^^ (j'aime bien cette phrase :D)

Répondre à canaillou2k5

oui moi aussi, mais bon je la trouve un peu barbante au bout d'un certain temps :)

à la limite, maxi entre 150 et 200 euros, mais faut vraiment tomber sur un mec qui n'y connait pas grand chose ...

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Merci déjà de vos réponses si rapides :)

Ensuite au niveau des cartes graphiques je n'y connais vraiment pas grand chose, cela ne pose pas de problème si je profite de mon topics pour vous demandez de me conseillez ?

Répondre à peripatos

si beaucoup :o

Spoiler :

non, vas y, mais jette un oeil au topic dedie aux cartes graphiques au passage :D

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Estimation de son ordinateur
Aller à :

Il y a 1587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens