Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel video webcam integré

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour a tous,
voila j'ai chercher sur plusieurs site pour savoir quel logiciel était le mieux pour prendre des vidéos avec des webcams (intègres). Le truc c'est que je trouve rien qui marche, et qui sois facile d'accès.
La première réponse que je trouve en général c'est d'utiliser Windows Movie Maker, mais ma webcam n'est pas détecte.
Ça me marque : Importation de vidéo ne trouve pas de périphérique vidéo numérique compatible. Vérifiez que le périphérique vidéo numérique est correctement connecté et allumé.
C'est une webcam intégré, est je ne comprend pas.

Après d'autres recherche j'ai trouver le logiciel VirtualDub, mais est ce que c'est un logiciel pour prendre des vidéos??

Si non, est ce que vous avez un logiciel simple d'utilisation pour moi ?
Merci d'avance!

Autres pages sur : logiciel video webcam integre

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai un ordinateur Packard Bell, sous Vista. J'ai vu beaucoup de cas comme moi, certain dis qu'il faut faire Fn+F7 pour activer ça webcam mais rien ni fait elle ne s'active pas. Elle marche bien sur MSN, mais ensuite tout le reste non. Sur WMM j'ai encore essayer et rien ni fait, les logiciels que je trouve ne corresponde jamais à ce que je veux. Je veux simplement un logiciel qui détecte ma webcam, et avec lequel je pourrais prendre des vidéos!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde