Choix d'une CM et Proc pour une CG Radeon X1950 Pro - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix d'une CM et Proc pour une CG Radeon X1950 Pro

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je voudrai savoir quelle carte mère choisir et quelle processeur prendre pour que ma carte graphique tourne a 100% de ses performances.

J'ai fais un choix mais il reste a voir si c'est bon :

- Carte Mère ASRock 4CoreDual-VSTA - PT890U/SK775/DDR/DDR2/PCI-E/AGP

- Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 - 2.4GHz/8Mo/SK775/BOX

Voila je compte sur vous pour me filer un coup de main :), si vous avez une config a me proposer et qui est moin cher n'hésitez pas svp,

Merci d'avance ;)

Message édité par Source Eng ine le 22-05-2008 à 19:25:26
Liens

Plus d'informations

up up

Plus d'informations

Disons que la c'est ta CG qui  
va limiter l'ensemble ...

Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

Salut
Budget ?
Quelle est ta config actuelle ?
PCI-E ou AGP ?

---------------
B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau)
Plus d'informations

Peu importe le budget, je voudrai juste savoir les différentes configs que je pourrai choisir pour ma carte graphique donc si vous en avez a me proposer n'hésitez pas :)

Je compte sur vous pour me dépanner ;)

Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

répond aux autres questions ..

---------------
B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau)
Plus d'informations

Config Actuelle:
Processeur : AMD Atlon XP 2600+ (1.9 Ghz)
Memoire : 1 Go
Carte Graphique : ATI RADEON X1950 PRO (AGP)

Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

Puisque c'est en AGP tu trouvera plus rien puisque maintenant les cartes meres sont en PCI-Express ...

---------------
Plus d'informations

ben si exemple ;):

http://www.cybertek.fr/Detail%20pr [...] x?id=04219

mais bon c pas grave je te remercie comme même :)

Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

Hm pas sur que ce soit une tres bonne carte mere ... attend l'avis d'autres personnes au pire ...

---------------
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations

Tu veut pas plutôt de refaire une config complète ? Par ce que là tu va changer ta carte mère et proco , mais il seront bas de gamme quand même et dans quelques mois tu va avoir envie de changer de pc , donc t'aura rien gagné , t'aura juste dépensé des sous pour rien presque !

Plus d'informations

ouais ben ça me fou un peu les boulles pour la CG, c'est une tres bonne carte graphique

Plus d'informations

Oé c'est vrai mais c'est la vie ..... :)

Comme tu veut en tout cas .....

Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

Tres bonne ... elle a prit un coup de vieu ;)

---------------
Plus d'informations

Pour lui elle est très bonne , ( peut etre pour les jeux assez vieux ) .... :D

Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

Ben c'est sur que pour le moteur source, elle suffit ...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Choix d'une CM et Proc pour une CG Radeon X1950 Pro

Liens