Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Choix d'une CM et Proc pour une CG Radeon X1950 Pro
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par Source Eng ine le 22-05-2008 à 19:25:26 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
up up |
|
Plus d'informations
|
Disons que la c'est ta CG qui |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Salut
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
Peu importe le budget, je voudrai juste savoir les différentes configs que je pourrai choisir pour ma carte graphique donc si vous en avez a me proposer n'hésitez pas |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
répond aux autres questions .. --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
Config Actuelle:
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Puisque c'est en AGP tu trouvera plus rien puisque maintenant les cartes meres sont en PCI-Express ... --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
ben si exemple |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Hm pas sur que ce soit une tres bonne carte mere ... attend l'avis d'autres personnes au pire ... --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Tu veut pas plutôt de refaire une config complète ? Par ce que là tu va changer ta carte mère et proco , mais il seront bas de gamme quand même et dans quelques mois tu va avoir envie de changer de pc , donc t'aura rien gagné , t'aura juste dépensé des sous pour rien presque ! |
|
Plus d'informations
|
ouais ben ça me fou un peu les boulles pour la CG, c'est une tres bonne carte graphique |
|
Plus d'informations
|
Oé c'est vrai mais c'est la vie ..... |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Tres bonne ... elle a prit un coup de vieu --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
Pour lui elle est très bonne , ( peut etre pour les jeux assez vieux ) .... |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Ben c'est sur que pour le moteur source, elle suffit ... --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Sapphire Radeon X1950 Pro 512 Mo - 79.90 € / 79.90 € (catégorie : Cartes graphiques)
- PowerColor Radeon X1950 Pro 256 Mo PCI-Express - 79.99 € / 79.99 € (catégorie : Cartes graphiques)
- MSI RX1950PRO-TD256 (Radeon X1950 Pro) 256 Mo - 315.99 € / 4509.72 € (catégorie : Cartes graphiques)
- MSI RX1950PRO-TD256E (Radeon X1950 Pro) 256 Mo PCI-Express - 358.86 € / 580.24 € (catégorie : Cartes graphiques)
- ASUS EAX1950PRO/HTDP/256M Radeon X1950 Pro 256 Mo PCI-Express - 201.63 € / 201.63 € (catégorie : Cartes graphiques)
- MSI Radeon X1950 XTX CrossFire 512MB GDDR4 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUT / VIVO - 469.90 € / 469.90 € (catégorie : Cartes graphiques)
- MSI ATI Radeon X1950 XTX 512MB / GDDR-4 / PCI-E / Crossfire / 2xVGA / DVI / TV-OUT / VIVO - 244.90 € / 244.90 € (catégorie : Cartes graphiques)
- ABIT Radeon X300SE-PCIE / Radeon X300 128MB DDR / PCI / DVI / TV-OUT - 44.90 € / 44.90 € (catégorie : Cartes graphiques)
- PowerColor Radeon 9250 128 Mo - 69.99 € / 69.99 € (catégorie : Cartes graphiques)
- PowerColor Radeon 9600 Pro 256 Mo - 29.90 € / 53.90 € (catégorie : Cartes graphiques)