Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : composant a acheter
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
|
|
Liens
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut Message édité par CameleonBO ND le 22-05-2008 à 17:59:24 --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Dieu
Plus d'informations
|
donne soit des liens soit les vrais noms des composants, surtout carte graphique et alimentation
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Voila pour la carte graphique:
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
pour l'alimentation, laisse tomber celle la, c'est une Advance ou Heden, ce qui est a eviter a tout prix (on a des videos de ces alimentation qui prennent feu, tout simplement... )
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Ah bon merci de me l'avoir di
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
c'est quoi se site pourrie ? --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Dieu
Plus d'informations
|
non, c'est pas convenable
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
ah mon avis il est dans les iles françaises et e site est totalement pourris |
|
Plus d'informations
|
Effectivement je suis en Martinique
|
|
Plus d'informations
|
Si vous pensiez que j'allait acheter sur le site de microforce !!!
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est surtout que les prix sont tres eleves par rapport a ce qu'on trouve sur d'autres sites comme LDLC ou Materiel.net
|
Plus d'informations
|
Moi je te conseille topachat, on en dit beaucoup de mal, mais le site est très sérieux pourtant et les pris sont très avantageux...Ou encore rueducommerce! Après c'est toi qui vois ^^ |
|
Plus d'informations
|
Ah ok
|
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
et rueducommerce aussi. |
|
Plus d'informations
|
Voici ce que j'ai trouvé sur larueducommerce:
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
la carte graphique est pas super puissante non plus mais ca devrait aller
|
Plus d'informations
|
OK
|
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
antec c est du sur avec tes marques tu vas faire peter tes fucibles |