Voila je me suis intéressé deouis quelques temps à l'animation flash, j'ai fait pas mal de recherches mais je ne trouve rien qui vailledonc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire ou trouver des tutoriaux expliquant le schéma de conception d'un site en flash et celui à la création d'une animation flash.
1 - tu n'as jamais dit que tu avait Macromedia Flash
2 - tu aurais au moin pu chercher sur le logiciel, tu connais la rubrique aide ?
3 - je sais peut etre pas lire mais t'es pas très malin
si je poste un message c'est pour avoir plus que ce que propose l'aide, de plus je n'ai pas dit que j'utilisais flash mx c'était pas le sujet (je n'ais pas de souci avec le logiciel) et pour finir pour poster des conneries comme ca pas la peine de te fatiguer
Maxboss a un peu raison dsl mais bon c'est pas là peine de s'enerver pour des trucs comme sa et le seul Hic est que tout le monde ne crack pas les logiciel car macromedia flash n'est pas donner...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.