Tom's Guide > Forum > Programmation > J e veux un site en flash
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!

Voila je me suis intéressé deouis quelques temps à l'animation flash, j'ai fait pas mal de recherches mais je ne trouve rien qui vailledonc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire ou trouver des tutoriaux expliquant le schéma de conception d'un site en flash et celui à la création d'une animation flash.

meric à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux un bon site flash avec les sources disponibles: www.neaves.com

Répondre à Antartika

dsl mais je ne parle pas couramment l'anglais un site en francais m'arrangerait assez !!!!!!!

Répondre à MAXBOSS62

Bah un code source ca n'a pas de langue :p
Par contre je me suis trompé ds l'url: www.neave.com

Répondre à Antartika

je sais ce qu'il faut utiliser je veux c'est ce que je demande avant !!!!!! merci de lire tout

Répondre à MAXBOSS62

1 - tu n'as jamais dit que tu avait Macromedia Flash
2 - tu aurais au moin pu chercher sur le logiciel, tu connais la rubrique aide ?
3 - je sais peut etre pas lire mais t'es pas très malin

Répondre à shadowstrike

si je poste un message c'est pour avoir plus que ce que propose l'aide, de plus je n'ai pas dit que j'utilisais flash mx c'était pas le sujet (je n'ais pas de souci avec le logiciel) et pour finir pour poster des conneries comme ca pas la peine de te fatiguer

Répondre à MAXBOSS62

Maxboss a un peu raison dsl mais bon c'est pas là peine de s'enerver pour des trucs comme sa et le seul Hic est que tout le monde ne crack pas les logiciel car macromedia flash n'est pas donner...

Répondre à Teoteed

si tu veux en savoir plus et te faire comprendre, il faut aussi que ta question soit plus précise.... Non ?

Répondre à merlin29

utilise un kit graphique!
lol

Répondre à jun-misugi
Tom's Guide > Forum > Programmation > J e veux un site en flash
Aller à :

Il y a 2278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens