Tom's Guide > Forum > Hardware > xps 630i config double ecran

xps 630i config double ecran

Forum Hardware : xps 630i config double ecran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Je viens de decouvrir se forum, peut etre trouverais je ici une aide a mon petit soucis de configuration double ecran sur le dell xps 630i.

en gros j'ai une crossfire readon 3870 hd 512 mb. en carte graphique. Je possede a cote de cela deux ecran plat (22"panoramique et 19"4/3) les deux ecran sont de marque dell.

j'essaye de brancher les deux ecran pour fonctionner en dual screen. mais cela ne marche pas je peux utilise soit l'un soit l'autre mais pas les deux en meme temps.

J'ai tester en desactivant le croosfire et la pas de soucis je peux passer trankillement en dual. en reactivant le crossfire cela ne fonctionne de nouveau plus.

quelqun aurrais t'il une petite idee de ce que cela peut t'il etre.???

J'ai lu dans les manuel qu'il fallait qu'un des deux ecran soit obliger brancher en vga. seulement voila les sortie arriere des carte graphique ne sont que du dvi. j'ai 4 sortie (2carte) que du dvi.

Sinon pour le branchemetn qu'est t'il conseiller ? un ecran par carte ou les deux brancher sur la meme carte ???

voila je vous remercie d'avance de vos reponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > xps 630i config double ecran
Aller à :

Il y a 562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens