je voudrais savoir ce que vous pensez de ce lecteur divx car il me parait bien mais je n'y connais rien phillips et aussi a quoi sert le decodeur integré???
Tiens t'es revenu de vacances !!!!!!!!!!!!!!!
la seul chose que j'ai a te dire c'est si t'as les moyens
prend le .
mais y'as moins cher avec des marques pas trop connu
mais de bonne qualité genre H&B .
sinon pour le décodeur j'en est aucune idée .
Pourquoi acheter de la "grande" marque ?
Si tu dois prendre de la marque, choisis plutôt les spécialistes que sont Kiss, Yamada, Sigmatek...
Pour moins cher, tu as aussi bien, sinon mieux, et bien sûr upgradable.
Le HB 3220 est à 77.25 euros (port compris) et question rapport qualité prix : c'est le top. Le seul hic : la MAJ doit être faite en retour atelier (il y en a pas tous les mois, non plus des MAJ...).
j'ai finalement opté pour le phillips dvp720 il est tres bien sauf pour que certain film ca rame mais je ne vois pas de quoi ca vient et sinon on trouve ou les MAJ et on les installe comment???
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.