Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Plusieurs partenaires du fabricant que processeurs Advanced Micro Devices (AMD) ont reçu des échantillons du processeur AMD Athlon 64 4200+. Fonctionnant en 64 bits, et fabriqué dans une technologie permettant d'obtenir des transistors d'un ta Lire la suite
Biostar, célèbre marque obsédée par la miniaturisation, avait fait du bruit avec la sortie de sa gamme mini-pc iDEQ. Elle persiste avec l'iDEQ 220k, et signe en proposant désormais une gamme complète de mini-pc pouvant accueillir les deux dernières g Lire la suite
En décidant d’abandonner les processeurs PowerPC pour passer aux X86 d’Intel, Apple aura pris une décision aux conséquences plus importantes que prévu. Ainsi, s’il était prévisible de voir de nombreux utilisateurs s’acharner à tirer parti du processeur In Lire la suite
Le fabricant de cartes graphiques Point Of View vient d'annoncer sa nouvelle carte graphique GeForce 7800 GTX 512 Mo PCI-Express, représentant le top du top de la carte graphique et basée sur l’architecture de la GeForce 7800 GTX, Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour
voila je vien de commandé une carte mere sur le net et je vien d'avoir un doute
processeur:
-INTEL PENTIUM 4 SOCKET 478 512 Ko FSB 800 CORE NORTHWOOD
MALAY
carte mère (que je vien de commandé):
-Carte mére Dell Optiplex GX270 SD
4 SLOT SD RAM * 1 AGP *
j'ai choisi cette carte pour la raison suivante
je possède 4 barrettes de 512/133 donc 2go de sdram
et une carte graphique agp 4x GeForce 6200 128 MB
je viens de lire la doc de carte mère et il est inquiqué fsb max 533
es que mon proc va tournée a 1.2ghz si oui es que en jouent sur le multi j'arriverai a regagné les mhz pour arrivé a 2ghz
Merci
peut etre qu'une mise a jour du BIOS fera l'affaire
mais si la carte mere ne prend pas en charge les Pentium 4 Northwood, ca ne marchera pas
ok merci
merci encore une question
on me propose de m'échangée
(la carte mère acheter + le go de mémoire+le processeur+freezer 4)
contre
(carte mère Asus A7N8X-E Deluxe avec un processeur amd barton 3000+rad amd + ddr 512 400)
d'après quelle que recherche j'en est pour 68€ pour carte mère P4I65G - Intel 845 G +512 ddr 400
et sur ebay pour 15 € je peux avoir un processeur intel celeron 1.7ghz/256/400/1.75
quelle est le meilleur choix?
Merci
le celeron est un mauvais choix, deja
ensuite, le Barton c'est vieux
c'est quoi ton budget ?
Il y a 1457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.