Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Motorola va proposer sept téléphones portables « abordables » dans sa gamme W. Le troisième constructeur mondial n’a pas encore indiqué la gamme de prix mais a tout de même précisé que ces portables seraient "bon marché". Quelques informations Lire la suite
Le constructeur taïwanais s’apprête à mettre en vente en France son mini PC portable baptisé Asus Eee PC 701. Lancé ce mois-ci à Taïwan et le mois prochain aux États-Unis, cet UMPC propose des spécifications techniques limitées. Pour rappel, il tourne so Lire la suite
Psion vient d’assigner Intel en justice. La société détentrice de la marque « netbook » accuse le géant américain d’avoir utilisé ce mot avant qu’il ne devienne générique… Il était une fois en Grande-BretagneC’est une histoire que l’on avait oubliée q Lire la suite
Delkin vient de présenter 3 lecteurs de cartes pour les ordinateurs portables, deux au format ExpressCard et un au format CardBus. Lecteur CompactFlash CardBus Ce lecteur utilise le classique format CardBus (PC-Card), que l’on retrouve sur la majorité d Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir a tous.
Le titre est très compréhensible: il me faut le pc portable le moins cher possible (exit les EEEpc and co), avec un écran dans les 15 pouces, un DD de 80 go ou plus et que xp tourne dessus.
Je ne sais pas du tout ou trouver une machine qui ne va pas tomber en rade pour moins de 300€ (je sais c'est pas lourd).
Un petit coup de pouce ?
Merci
Voila déjà ce que j'ai trouvé.
http://www.cdiscount.com/informati [...] 92301.html
En dessous, je pense qu'il faut prendre de l'occase. Pas le choix a mon avis
Tu fraichement sortit, ce pc pour 350 euros:
http://fr.zepto.com/Shop/Notebook.aspx?notebookid=990
Il y a 2201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.