Tom's Guide > Forum > Hardware > rensignement sur un ordinateur portable

rensignement sur un ordinateur portable

Forum Hardware : rensignement sur un ordinateur portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'aimerais savoir si cet ordinateur est efficace:http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-aspire-6920g-6a4g25mn/f-107092201-LXAPQ0X322.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
ps: j'ai l'intension de renter a la fac d'informatique dans quelques moi.merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout dépend de ce que tu entend par "efficasse". Il est pas mal pour un pc portable. mais 4go de ram sont inutiles puisque vista n'en detecte que 3 dans sa version 32bits... apres, la carte graphiqueuh... bof bof, mais sur un pc portable de toute facon...

------------------------------ if you wanna hang out !
Répondre à xqfri

efficace dans le sens ou jvé faire une fac d'informatique donc si il sera bien si la qualité est bien .....

Répondre à benji1533

quel carte graphique me conseilerai tu pour que les jeux passe bien , ou sinnon connais tu un ordinnateur sympa a me conseillez,merci

Répondre à benji1533
Tom's Guide > Forum > Hardware > rensignement sur un ordinateur portable
Aller à :

Il y a 1716 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens