Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur driver .... écran bleu ...

Erreur driver .... écran bleu ...

Forum Hardware : Erreur driver .... écran bleu ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, sur le pc portable de ma mère équiper d'un Chipset VIA me fait un gros plantage sous automgen (programme d'automatisme) quand je passe en mode visualisation : ça utilisa pas mal la carte vidéo je pense puisqu'il y à une interface graphique qui affiche le déroulement du programme, ces information arrivent directement de l'automate et le Pc travail pas mal... et au bout d'un moment ça plante bien, écran bleu et tout erreur driver etc ...
Le truque c'est que l'automate utilise un port de communication, avec un adaptateur USB en fait (acheter 3 euros sur ébay). Je sait pas si le problème vient de ça, ou un problème de driver au niveau graphique, puisque j'ai tout réinstaller et ça plante toujours...
Pensez vous que ces adatateurs sont surs ? En tout ça il à l'air de bien fonctionne, un port com est détecter...pour tout ce qui est copie du programme et commandes c'est ok mais dès que je passe en visualisation en direct ça plante.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur driver .... écran bleu ...
Aller à :

Il y a 2040 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens