Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Certains ont sans doute remarqué que depuis la version 2 de Kazaa, on obtient des points de participations lorsqu'on envoie des fichiers et on en perd lorsqu'on en télécharge... Le gros problème c'est qu'on télécharge toujours plus que l'on envois du coup Lire la suite
Le festival de Cannes a été l’occasion de parler d’un des plus gros problèmes de l’industrie cinématographique à notre époque : le téléchargement illicite. Un avocat n’a d’ailleurs pas hésité à parler de “mort de l’industrie du film à long terme” si Lire la suite
Samsung vient de présenter le smartphone Ultra Messaging i600, un modèle sous Windows Mobile de seulement 11,8 mm d’épaisseur. Malgré sa finesse, il intègre la compatibilité avec la norme HSDPA (High Speed Downlink Packet Access), la 3G+. Avec cette tech Lire la suite
Encore une news pour faire râler les accrocs qui n'en peuvent plus d'attendre un mois, et qui seront sûrement encore plus impatients après cette annonce qu'un gosse à l'approche Noël, le sapin en moins. Vous le savez peut-être déjà, mais la PSP sortie Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour a tous ! Voila mon souci: Je dispose d'une connection internet grace a mon mobile nokia que je connecte au pc via le cable USB. Je me connecte a 921.6 kbits/s. Lorsque je lance un programme p2p, comme limewire par exemple, la vitesse de telechargement ne depasse pas 2ko/s !!! Je ne comprends pas, alors que je suis connecté a 921.6 kbits/s ! Je vous donne les détails de ma connexion pour esssayer de m'aider:
Nom du peripherique: NOKIA GSM Phone usb modem
Type de peripherique: modem
Type de serveur: PPP
Transports: TCP/IP
Authentification: PAP
Compression: aucun
Trame multi-lien PPP: inactif
De plus, lorsque je telecharge un logiciel ou n'importe quel programme a partir d'internet, la vitesse est de 25ko/s !
Merci d'avance pour vos reponses.
Je crois que c'est une histoire de bande passante.
C'est surement a cause de l'usb, qui a un taux de transfert assez faible...
a tu d'autres logiciel qui utilise internet car sa vient de la bande passante a 90%
Il y a 2103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.