Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PC Monter ne demarre pas
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
|
|
Liens
|
|
|
INpact_team
Plus d'informations
|
Salut, le pc ne s'allume pas du tout ?
|
|
Plus d'informations
|
Vérifie les branchements "power" "reset" "hdd led" etc ...
|
|
Plus d'informations
|
non, le pc ne s'allume pas du dout.
|
|
Plus d'informations
|
ça va te paraître idiot et le proc... |
|
Plus d'informations
|
le proc? je ne sait pas comment vérifier car c'est le seul en am2 que j'ai.
|
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
Essayes de démarrer a partir de la carte mère, tu doit avec un objet métalique faire contact entre les deux pattes sur lesquelles tu branches le bonton Power du boitier, en gros tu les shunt, ça devrait démarrer --------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*1Go Ballistix Tracer PC8500@6400 cas 3-3-3-8 - CrossFire Radeon HD4870 - LG L226WTQ-PF |
|
Plus d'informations
|
Alors c'est surement la CM , car lorsque je fait ce que tu dit sur les deux broches du power switch rien ne se passe, pas un bruit.
|
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
Tu as 7 jours de rétractation normalement, donc oui, contactes les, et surtout ne reprends surtout pas une MSI, c'est trop des carte mère en carton --------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*1Go Ballistix Tracer PC8500@6400 cas 3-3-3-8 - CrossFire Radeon HD4870 - LG L226WTQ-PF |
|
INpact_team
Plus d'informations
|
"c'est trop des carte mère en carton"
|
|
Plus d'informations
|
oui mais quele carte mere prendre en AGP 8x avec un support AM2???? |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
asrock doit certainement en faire --------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*1Go Ballistix Tracer PC8500@6400 cas 3-3-3-8 - CrossFire Radeon HD4870 - LG L226WTQ-PF |
|
Plus d'informations
|
j'ai verifier et asrock en fait effectivement, me la conseiller vous ou sont elles comme les msi??
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev