Passer en Terminal S oui ou non ?
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour à tous ! Je voudrai un fois mon bac S en poche
faire un DUT en agronomie ( puis un second s'il est possible et un licence pour bac+5
) Mais voilà mes notes pensez vous que je puisses passer ? Je pence que je vais mettre en option SVT l'année prochaine
Ma fiche d'orientation est a rendre pour lundi matin dernier delais.
1er Trimestre // 2ème Trimestre // 3ème Trimestre
. Sport 12.5 // 13.5 // Pas noté (problème d'asthme)
Math 9 // 7.57 // 8.5 (Moyenne de classe 8.4 annuel ! La prof est trop exigeante elle dit qu'on ne mérite pas de passer en Terminal
, notre prof de SVT le dit aussi)
Svt 9.5 // 13 // 11.42
Physique-chimie 8.8 // 10.4 // 10
Français 7.15 // 7.8 // 11.75
Histoire 13 // 12.5 // 13
Anglais 9.25 // 13 // 13 (alors que j'avais 16
j'ai eu 0 coef 2 car j'ai pas apprit ma leçon du jour
)
Italien 8.8 // 6.5 // 8
Moyenne 9.41 // 10.3 (avis favorable si progrès) // et 10.6
Donc vous en pensez quoi ?????? Puis-je passer ?
Merci pour toute réponses qui pourra m'éclaircir .
Amicalement Nécodo
faire un DUT en agronomie ( puis un second s'il est possible et un licence pour bac+5
) Mais voilà mes notes pensez vous que je puisses passer ? Je pence que je vais mettre en option SVT l'année prochaine
Ma fiche d'orientation est a rendre pour lundi matin dernier delais.1er Trimestre // 2ème Trimestre // 3ème Trimestre
Math 9 // 7.57 // 8.5 (Moyenne de classe 8.4 annuel ! La prof est trop exigeante elle dit qu'on ne mérite pas de passer en Terminal
, notre prof de SVT le dit aussi)Svt 9.5 // 13 // 11.42
)Italien 8.8 // 6.5 // 8
Amicalement Nécodo
Autres pages sur : passer terminal
Lassé par la pub ? Créez un compte
Necodo a dit :
Bonjour à tous ! Je voudrai un fois mon bac S en poche
Ma fiche d'orientation est a rendre pour lundi matin dernier delais.1er Trimestre // 2ème Trimestre // 3ème Trimestre
, notre prof de SVT le dit aussi)Svt 9.5 // 13 // 11.42
)Italien 8.8 // 6.5 // 8
Amicalement Nécodo
Déjà, pas une seule fois la moyenne en maths, laisse tomber mon chère, tu vas rien comprendre les deux prochaines années. Et t'as tout juste la moyenne en général, et pas la moyenne à plein d'autres endroits...
Ca va pas le faire à mon avis...
C'est déjà pas facile de passer quand on a 12 partout, alors même pas la moyenne.
Désolé.
Personnellement, quand j'étais en première j'avais à peu près les même notes que toi (à part en physique/chimie où j'ai un niveau vraiment catastrophique).
Je suis passée en terminale spé SVT et même si j'ai quelques difficultés, j'ai des chances d'avoir mon bac (je le passe cette année, on verra bien...)
Mais c'est vrai que quelques fois, je me dis que j'aurai dû accepter le redoublement pour améliorer mon niveau avant de passer en terminale. Mais après tout, si je n'ai pas mon bac, je l'aurai l'année d'après (certainement) donc redoubler une année en première ou terminale, qu'importe...
Je suis passée en terminale spé SVT et même si j'ai quelques difficultés, j'ai des chances d'avoir mon bac (je le passe cette année, on verra bien...)
Mais c'est vrai que quelques fois, je me dis que j'aurai dû accepter le redoublement pour améliorer mon niveau avant de passer en terminale. Mais après tout, si je n'ai pas mon bac, je l'aurai l'année d'après (certainement) donc redoubler une année en première ou terminale, qu'importe...
En voyant tes moyennes je me suis aussi dit que tu ne pouvais pas passer en Terminale S.
Cependant comme tu es dans le lycée Henry IV (9ème dans le classement), il me semble que là bas les examens sont beaucoup plus difficiles que dans les lycées normaux (de banlieue).
Après je ne sais pas si ce que je dis est exact ou non mais moi je dirais que tu peux passer en Terminale S.
Le mieux serait que tu demandes à ton prof principal (ou un autre) pour savoir si tu peux passer ou non.
Cependant comme tu es dans le lycée Henry IV (9ème dans le classement), il me semble que là bas les examens sont beaucoup plus difficiles que dans les lycées normaux (de banlieue).
Après je ne sais pas si ce que je dis est exact ou non mais moi je dirais que tu peux passer en Terminale S.
Le mieux serait que tu demandes à ton prof principal (ou un autre) pour savoir si tu peux passer ou non.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumaprès la Terminal comment ça se passe ...pour devenir ingénieur...
- ForumPasser de terminale STG à terminale s ?
- ForumPasser en terminale bac pro sen après une 1ère sti génie électronique
- ForumComment partir aux etats unis et passer sa classe de terminale svp
- ForumPasser en terminale S SVT ou redoubler ?
- ForumPossibilité de passer les TPE en terminale ?
- Forumdoit je redoubler ma 1ere s ou passer en terminale S ???
- ForumPasser de 1ère STG gestion à terminale bac pro... possible ?
- Forumpasser de première S en terminale ES
- ForumPasser de termianel s a terminale STg
- Voir plus