Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Remise sur solde

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
pourriez m'indiquer sur quel prix se fait une deuxième démarque concernant un article soldé une première fois à 30% puis indiqué à 50%
je pensais que cela se faisait sur le prix déjà remisé, mais la vendeuse me dit non cela se fait toujours sur le prix initial...
exemple pantacourt jeans à 59€ avec une remise de 30% puis le prix obtenu a été barré et une étiquette dessus indiqué -50% ?
je remercie tous ceux qui me répondront
cordialement

Autres pages sur : remise solde

Lassé par la pub ? Créez un compte

ninette_69 a dit :
Bonjour,
pourriez m'indiquer sur quel prix se fait une deuxième démarque concernant un article soldé une première fois à 30% puis indiqué à 50%
je pensais que cela se faisait sur le prix déjà remisé, mais la vendeuse me dit non cela se fait toujours sur le prix initial...
exemple pantacourt jeans à 59€ avec une remise de 30% puis le prix obtenu a été barré et une étiquette dessus indiqué -50% ?
je remercie tous ceux qui me répondront
cordialement

Bonjour

Cela se fait toujours sur le prix initial, pas seulement sur le vestimentaire mais le reste aussi.

Salut

lecajef a dit :
Bonjour

Cela se fait toujours sur le prix initial, pas seulement sur le vestimentaire mais le reste aussi.

Salut

bonjour,
je vous remercie pour votre réponse, c'est important en effet de savoir que cela se fait toujours sur le prix initial,
cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde