Comment avoir un bon style a 11 ans
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
LaMoufetteEnColere a dit :
Oué le secret c'est d'anticiper.Mais bon, on est des vieux machins et tous ces trucs de mode, perso ça me laisse froid. Moi je m'habille chez Leclerc, Carrouf, parfois dans les friperies (la tehon hein?)... je trouve inconcevable de mettre plus de 15€ dans un futale.
c'est pas la honte mais si on peut se payer autre chose ....
Hello,
je vis dans une cité étudiante, réputée pour ses jeunes cool friquées bien fringuées et je suis allé faire mes courses ce matin. Où ça? Au delhaize, mais là n'est pas la question.
J'aime encore bien les magasins de vêtements, d'abord parce que j'aime bien bien m'habiller (contre toute attente selon ma petite amie qui semble vouloir me rhabiller à chaque fois qu'on sort),
après plusieurs suppliques insistant sur le fait que non seulement, tout comme Moufette, j'ai un seuil de tolérance pour les prix à un niveau extrêmement bas, mais en plus je trouve la mode pitoyable.
Bref, ele, tu veux être méga cool et faire un BA? Achète-toi des dizaines de fringues à prix moyen (conseil: prends pour homme taille 46), puis vas dans la rue de la capitale et propose à une de ces personnes affamées et frigorifiées d'échanger cette fringue avec la leur.
Attends, attends, c'est pas fini.
Je ne sais pas si toi, tu as observé, mais moi oui. Et il semble que ça devient hyper coolos de s'habiller comme un clodo. Tu me suis? Tu laves ces frusques, tu les enfile, et tu passes pour la reine du lycée tout en ayant aidé financièrement les chanteurs du resto du cœur.
De rien !
je vis dans une cité étudiante, réputée pour ses jeunes cool friquées bien fringuées et je suis allé faire mes courses ce matin. Où ça? Au delhaize, mais là n'est pas la question.
J'aime encore bien les magasins de vêtements, d'abord parce que j'aime bien bien m'habiller (contre toute attente selon ma petite amie qui semble vouloir me rhabiller à chaque fois qu'on sort),
après plusieurs suppliques insistant sur le fait que non seulement, tout comme Moufette, j'ai un seuil de tolérance pour les prix à un niveau extrêmement bas, mais en plus je trouve la mode pitoyable.
Bref, ele, tu veux être méga cool et faire un BA? Achète-toi des dizaines de fringues à prix moyen (conseil: prends pour homme taille 46), puis vas dans la rue de la capitale et propose à une de ces personnes affamées et frigorifiées d'échanger cette fringue avec la leur.
Attends, attends, c'est pas fini.
Je ne sais pas si toi, tu as observé, mais moi oui. Et il semble que ça devient hyper coolos de s'habiller comme un clodo. Tu me suis? Tu laves ces frusques, tu les enfile, et tu passes pour la reine du lycée tout en ayant aidé financièrement les chanteurs du resto du cœur.
De rien !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment réaliser son autoportrait style emoticon
- ForumMon portable samsung playeur style 2 - comment l'utiliser?
- ForumComment trouver une ancienne musique style rnb
- ForumComment se nomme ce style de lunette ?
- ForumComment transferer des fichiers samsung player style a ordi
- ForumComment changer l'écran d'un samsung player style ?
- ForumComment créer un jeu style Ogame
- ForumComment une fille blonde peut-elle avoir un style rock ?
- solutionsRésoluComment bloquer l'importation de styles sur Word 2007 ?
- Forumcomment créer une feuille de style à partir d'un fichier psd ?
- Voir plus