Tom's Guide > Forum > Hardware > Résolution Carte Graphique ATI Mobiliy X600

Résolution Carte Graphique ATI Mobiliy X600

Forum Hardware : Résolution Carte Graphique ATI Mobiliy X600

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
J'ai une carte graphique ATI Mobility X600 qui affiche une résolution maximal de 1600 X 1200, et c'est trop petit pour un 15" et quand je met 1280 X 800 c'est grop encore.
Est ce possible d'avoir une résolution intermédiaire (par exemple 1440 x 900).
Merci à vous.

------------------------------ Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement la resolution d'un 15 pouce c'est 1024x768 !

Répondre à omar84200

Je parle d'une résolution fine.
Car par défaut après installation des drivers soit sous XP ou Vista il me donne par défaut 1600 x 1200.

------------------------------ Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information.

Répondre à MrGSM

Je vois pas de quoi tu veut parler :/

Répondre à omar84200

Je veux avoir une résolution de 1440 x 900 qui sera adapté à mes yeux et aussi convenable pour un 15".

Répondre à MrGSM

Non je t'ai dit , moi par exemple j'ai un 15 pouces et la résolution adapté a cet écran c'est 1024x768 !

Répondre à omar84200

J'ai un écran 16/9...
Et pour ce type d'écran il y a aussi 1280 x 800.
Mais moi je pose la question sur la possibilité d'avoir une résolution inexistante dans les options d'affichage Windows...

Répondre à MrGSM

Ok , t'a essayé en installant de nouveaux pilotes ?

Répondre à omar84200

Oui même si, j'ai un passage direct de 1280 x 800 à 1600 x 1200 pas de résolution intermédiaire.

Répondre à MrGSM

salut
la résolution est déterminer par l'ecran donc non tu peut pas mettre une autre résolution que c'elle proposer

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Résolution Carte Graphique ATI Mobiliy X600
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens