Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de carte vidéo apres avoir changé l'OS

probleme de carte vidéo apres avoir changé l'OS

Forum Hardware : probleme de carte vidéo apres avoir changé l'OS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou
voila, on a remi le system d'exploitation 2000 apres avoir essayer XP pendant une semaine (mais ca ramait beaucoup trop), et maintenant lorsque l'on allume l'ordinateur l'écran fonctionne mais au moment de lancer windows 2000 pro un écran bleu apparait et il y est inscrit :
"echec initialisation pilote vidéo.
Vidage de la mémoire physique sur le disque dur. "

en meme temps sur l'écran un décompte se fait de 0 à 100 puis l'ordinateur redémarre. Et il le fait en boucle, l'OS ne se lance jamais.

ce que je ne comprend pas, c'est qu'apres l'installation l'ordi fonctionnait normalement, c'est seulement après une semaine que l'ordinateur nous à mis cet écran bleu.

est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe ?? parce que je ne peux plus du tout me servire de l'ordinateur pendant ce temps là. :wink:

Merci bcp :lol:
_YUKI_

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu installé un logiciel ou un nouveau péripherique?

as tu par hasard débrancher ton clavier pendant que l'ordi était allumé?

Répondre à romano@idn

no rien de tout ca je n'ai rien fait
j'ai toujours le cd d'installation pour la carte vidéo donc je pensais l'installer
mais l'ordinateur ne s'ouvre pas donc je n'ai aucun moyen de l'installer a moins de rentré dans le dos mais meme ca je ne peux pas le faire !!!
:-?

Répondre à Yuki@IDN

essaie de booter sans la carte graphique, ça marche?

essaie aussi en mode sans échec (f5 ou f8, je ne sais + avec 2k)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de carte vidéo apres avoir changé l'OS
Aller à :

Il y a 1363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens