Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trouver un nom à partir dune adresse postale

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

ausone92 a dit :
Bonjour

Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de connaître un nom à partir d'un adresse postale.
On m'a remis une copie de pièce d'identité et je suis sur que le nom a été falsifié. Donc j'aurai voulu retrouver la personne à qui on a volé la carte pour la prévenir

Bonsoir,

Comment ça "on t'a remit une copie de pièce d'identité"?
Pourquoi est-elle arrivée chez toi?
Et comment peux-tu penser qu'elle est été falsifiée?

A toi de mieux t'expliquer...........Et si falsification il y a, va voir la gendarmerie....

Bonne soirée :hello: 

J'ai reçu cette pièce d'identité suite à une demande de ma part sur internet pour valider une transaction.

Les pièces d'identités possèdent bien entendu la date de naissance et sur le bas de la carte, on retrouve la date de naissance mais à l'envers.

ex : 20/11/64
on retrouve sur le bas de la pièce 641120

hors sur celle adressée les deux dates ne sont pas les mêmes.

Tu pourras regarder sur ta carte d'identité et tu verras par toi même

Je pense qu'il était plus intélligent de prévenir la personne à qui l'on a subtilisé la carte, qu'à la gendarmerie qui mettra des mois à s'en occuper et encore si elle le fait..

A signaler également que le nom de famille est en caractère plus gras. ce qui n'est pas le cas sur les PI

Peut être maintenant pourras tu me donner une réponse à ma question ?

Franchement, je ne sais que te dire?
Même si tu penses que la Gendarmerie mettrait du temps à s'en occuper, il suffit que la personne ait déposé une plainte, l'affaire ira vite, et puis sérieusement, cela m'étonnerait fort que la gendarmerie laisse traîner une affaire comme celle-ci!

Que te dire mieux? Si tu penses qu'avertir la personne concernée est mieux, fais le, de toute façon, tu ne risques rien!

Bonne nuit ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde