Tom's Guide > Forum > Hardware > Contrôleur de bus SM
Mot :    Pseudo :           

Salutation à tous
J'ai acheter une carte Micro-SD avec un lecteur transflash. J'ai windows Vista 32Bits (prenium familliale) et quand je branche sa... Il me demande le disque de pilote... Je continu l'instalation sans le disque et sa met :
Echec d'installation du cont^rôleur de bus SM

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Kézako ?

Pourquoi ne mets tu pas tout simplment le disque ?
Et vois pour installer ton controleur de Bus SM en parallèle qui est un controleur de ta carte mère, ou verifie simplment qu'il est bien installer dans ton gestionnaire de périphériques.

------------------------------ L'impertinence est une gifle délicate aux visages des orgueuilleux.
Répondre à marvaxx

Salut,

perso le pilote de bus SM, vista est aller me le chercher tout seul, mais sinon ça correspond au pilote du chipset de ta carte mère.
Tu peux essayer d'aller dans le gestionnaire de périphérique, faire un clic droit dessus > mettre à jour le pilote, histoire de voir si vista peut te le trouver sans que t'ai à chercher

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Contrôleur de bus SM
Aller à :

Il y a 2493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens