Tom's Guide > Forum > Hardware > Coefficient multiplicateur + autre petit problème

Coefficient multiplicateur + autre petit problème

Forum Hardware : Coefficient multiplicateur + autre petit problème

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous.

Voilà j'essaye d'overcloker mon processeur depuis ce matin. J'ai des résultats assez peu conventionnels. Je l'ai réglé sur 300 de FSB et avec TAT, j'obtient une fréquence qui osscille entre 1,8 et 2,1 GHz. J'en ai dont deduit que c'était mon coefficient multiplicateur qui variait entre 6 et 7.

Comment remédier à ce problème ?
Est-ce normal ?

Autre problème : Lorsque j'augmente a + de 300 de fsb, il y a un petit bruit aigue qui émane de mon pc. J'en deduit donc qu'il s'agit du proc.

Des solutions ?

Config : E 6300, P5B, X1950XTX 512MO, 2x2 Go G-SKILL PC6400

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aucun d'entre vous n'a une solution ? :/

Répondre à Anonyme

salut
oui c'est normale que le coeff diminue
et le bips vient de ton OC qui est trop important pour la CM ou les RAM ...
bref va poste dans la section OC du forum ;)
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-9.html

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

JE te remercie de ta réponse :)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Coefficient multiplicateur + autre petit problème
Aller à :

Il y a 2865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens