Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony vient d’inaugurer son nouveau vaisseau amiral, avenue Georges V à Paris. Ce magasin baptisé Sony Style (comme le site de vente en ligne) est un vrai concept store, dédié plutôt à l’expérience et le conseil qu’à l’achat. 1000 m2 de produits Sony C’e Lire la suite
Voilà 20 ans ce mois-ci que Windows sévi dans le monde informatique. A sa sortie, Windows était considéré comme rien de plus qu’un environnement lent, lourd et qui arrivait avec beaucoup de retard face aux leaders de l’industrie informatique du moment : A Lire la suite
Voilà une affaire de mœurs qui secoue actuellement Hong-Kong. Là encore, comme dans le scandale des photos de Laure Manaudou nue chez nous, c'est Internet qui a été un vecteur de diffusion d'images et d'informations nuisibles à a réputation de vedettes. Lire la suite
PC City va ouvrir un Superstore à la Sorbonne à la fin du mois. Celui-ci offrira au cœur du quartier universitaire une surface de 1500 m² répartie sur 3 niveaux. Ces 1500 m² seront dédiés à l’informatique, au numérique et au multimédia. Pour l’ouv Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut,
quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un magasin d'informatique à paris pas trop cher (donc pas surcouf déja!) et assez sérieux (donc pas rue montgallet !), alors je sais que les meilleurs tarifs sont sur des sites internets mais bon si vous avez des adresses, je suis preneur......
en plus c'est juste pour acheter un dd IDE et un boitier dd.
Merci de vos réponses
Salut,
sur Paris tu as Charlie12 (Charlie 12 - 120 Avenue Daumesnil 75012 PARIS => mais tu as d'autres points de vente).
Je ne sais pas comment ils sont sur la capitale mais sur Nantes ils sont très bien.
Sinon tu peux commander sur Internet, sur Matériel.net avec lesquels je n'ai jamais eu de soucis.
merci !!!! mais je me dis que pour un dd et un boitier, je vais pas m'ennuyer je vais aller rue montgallet.......
bonjour je suis surpris de voir encore des forums recommander les merites du magasin " charlie 12 rue montgallet " alors qu'il est fermé depuis presque 1 an, de plus les differentes pages web sont toujours actives pour la raison suivante le liquidateur judiciaire ne peut pas suspendre le contrat avec le serveur qui a touché les fonds d'exploitation pour encore pas mal de temps.
La mauvaise chose de cette situation, c'est les magasins franchisés qui perdent des clients car les prix figurant sur ces pages sont totalement opsoletes & doivent etre revus à la baisse d'au moins 15 %
Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.