Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de reconnaissance de RAM - Résolu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous!
Message édité par Hades83 le 24-05-2008 à 21:58:32 |
|
Liens
|
|
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Tu as un systeme en 32 bit c'est normal |
|
que faire quand on ne sait que faire ^^
Plus d'informations
|
ui c'est tout a fait normal xp ne reconnai pas les 4Go de ram garde la ou reven la ou magasin Message édité par trial-rock rider le 20-05-2008 à 09:28:03 --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Un grand merci à tous pour la réponse à ma question et les confirmations! |
|
Plus d'informations
|
si c'est de la ddr2 tu va pas la vendre bien chere vend la a une conaissance tu fixe un pri ou bien si c'est de la ddr3 garde l apour plus tard je pense fin tu fait come tu veut --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Absolut Zero
Plus d'informations
|
Autre Option, tu t'achetes un OS 64 bit et tu active le Memory Remap Feature dans le bios de ta P5K.
--------------- L'impertinence est une gifle délicate aux visages des orgueuilleux. |
|
Plus d'informations
|
Est-ce que c'est vraiment sûr qu'un OS 32 bits limite la Ram à 3Go?...ça me parait bizarre d'une part parce que c un nombre impair et d'autre part car l'article suivant m'indique que c plutot limité à 4Go: http://en.wikipedia.org/wiki/Windo [...] 64_Edition
|
|
Absolut Zero
Plus d'informations
|
--------------- L'impertinence est une gifle délicate aux visages des orgueuilleux. |
|
Plus d'informations
|
Oui, je sais et dans le chapitre "Advantages" ya écrit:
|
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Sur un 32 oui cherchez pas |
|
Plus d'informations
|
Ok...donc ça veut bien dire que c'est pas normal que ma 4eme barrette de 1 Go soit prise pour une de 256Mo!?....donc, si ya qqn qui a une idée, je suis preneur! |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
non...
|
|
Plus d'informations
|
NON! 32 bits = limité à 3Go, ne cherche pas plus loin, c'est comme ca Message édité par titelune69 le 21-05-2008 à 11:17:10 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Loool! faudrait vous mettre d'accord les gars! |
|
Plus d'informations
|
la limite adressable est de 4Go, certes, mais ca inclu la mémoire paginée.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Absolut Zero
Plus d'informations
|
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
j'ai pas dit que 4 ...
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Plus d'informations
|