Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après son premier netbook qui ne rencontra pas le succès escompté, Toshiba n’abandonne pas et récidive avec un NB200 plus agressif.Clavier Apple ou Sony ?Sa finition semble ne rien avoir en commun avec celle de son prédécesseur, le NB100. Plus ergon Lire la suite
Lenovo a annoncé le petit dernier de sa gamme Thinkpad. En successeur du X61, on accueille donc le X200. Un ultraportable pro Le X200 est un ultraportable tout d’abord voué à un usage professionnel bien que de nombreux consommateurs aient adopté les Thin Lire la suite
Sony vient d’annoncer le AC-U50AD, un chargeur de voyage intéressant. Il est capable de charger les Walkmans et les iPod, à travers un câble USB. Étant donné que la diminution du prix des lecteurs MP3 a aussi diminué le bundle (les adaptateurs secteurs Lire la suite
Si on vous parle de consoles de jeu portables, les deux noms qui vous viennent à l’esprit sont, souvent dans l’ordre, la PSP de Sony et la DS de Nintendo. Ces deux consoles sont en effet les deux leaders sur le marché, et ne connaissent à l’heure actuell Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut à tous!
Je suis à la recherche de bonnes ames qui voudraient bien m'aider!
En fait, j'ai un PC avec une carte mère Asus P5K, un Intel Core Duo E6750 2.6 GHz, une Geforce 8800 GTS et 4 barrettes de RAM de 1Go chacune (2 G-Skill PC2-6400 et 2 Kingmax PC2-6400).
J'ai 1 disque dur maitre en SATA, un disque dur esclave en IDE et un lecteur DVD en IDE.
Le problème c'est que qd je branche les 3 en meme temps (dont le lecteur DVD et le DD esclave sur la meme nappe), mon lecteur DVD n'apparait plus dans le Poste de Travail et devient donc initilisable (alors qu'il s'ouvre normalement). De plus, lorsque je branche seulement le DD maitre SATA et le lecteur DVD IDE, les 2 sont bien présents dans le Poste de Travail et fonctionnent parfaitement!
Que dois-je faire pour les faire fonctionner tous les 3 en meme temps??
Merci d'avance pour votre aide!
il ne faut pas mettre le disque dur IDE en esclave, il faut le passer en maitre, et le lecteur DVD IDE en esclave, puisque les deux sont sur la meme nappe
Ah ben ça m'arrange pas du tout ça! Ya mon OS qui est installé sur le DD SATA!!
...bon,,ben merci kameme pour la réponse!
heu
Je vois pas le rapport
Ca ne change rien, c'est toi qui t'es trompé.
Il faut forcement un maitre et un esclave sur la même nappe c'est tout, ca ne change rien au fait que tu es ton DD SATA en maitre
Ok c bon, fallait bien mettre le DD IDE en maitre et le lecteur DVD en esclave sauf que j'ai mis 20 ans à me rendre compte que ça marchait parce que quand je rallumais l'ordi, il resté bloqué au chargement des paramètres (après avoir entrer mon mot de passe de ma session)...en fait, fallait que je fasse F8 et que je démarre en choisissant la "dernière bonne config".
En tout cas, un grand merci à tous, c vraiment très sympa de m'avoir aidé!
Allez, @+!
de rien
Il y a 1426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.