Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Appel en absence sur un sagem my501ci ??

Appel en absence sur un sagem my501ci ??

Forum Téléphonie mobile : Appel en absence sur un sagem my501ci ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je ne trouve pas comment trouver les appels en absence avec un sagem my501ci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il te suffit de lire la notice !

Répondre à basteg

scal_67 a écrit :

Salut,

Il te suffit de lire la notice !

Bonjour , j'ai le meme probleme . Les appelants (qui ne sont pas en masqués) , leurs numeros ne s'affiche pas alors qu'ils sont dans mon repertoire . J'ai beau lire la notice , aucune explication .

Quand je vais dans la configuration des appels entrants , j'ai le message suivant : le correspondant n'est pas presenté sur appel entrant . Et voila , aucun moyen de savoir qui me telephone !!! et aucune manipulation me permettant de changer ce mode

Merci pour vos reponses , (autres que de dire de lire la notice !! ) merci

Répondre à Anonyme

a écrit :

salut je ne trouve pas comment trouver les appels en absence avec un sagem my501ci

Bonjour , je vient de voir ton message . Je suis dans la meme situation que toi . Vu que ton message ne date pas d'hier , aurait tu eu depuis le temps , la reponse a ta question ?
J'ai beau chercher sur le net et dans la notice , y a vraiment rien !!!

Merci pour ta reponse si tu en a une !!

Sonia

Répondre à Anonyme

bonjour
moi j'ai le même portable que vous (chez bouygues )et j'aimerai le débloquer...
à tout hazard avez vous la solution
merci
yaman44@hotmail.fr

Répondre à yaman
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Appel en absence sur un sagem my501ci ??
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens