Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : nouvelle carte graphique besoin d'aide[résolu]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir , alors voila j'ai un ordinateur convenable que j'ai monter il y a environ 6 mois ( 2 go ram corsair dual channel , proc dual 3ghz 4mo cache, 500 go de dd ect)
Message édité par louis51100 le 17-06-2008 à 14:03:19 --------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
quelle est ta carte mere, le nom exact de ton processeur et ton budget ? --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Interne de garde de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Pour un budget de 100€ environ tu as une carte convenable, ton processeur c'est un pentium D 930 ? |
|
Plus d'informations
|
ok merci , oui 100 euro c'est a peut prés mon budget enfin j'espere trouver un peu moins chére genre sur ebay
--------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Plus d'informations
|
une nvidia 9600gso je dirais vu ton processeur . |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Bonne idée scorf !
|
|
Le Pro des disques durs
Plus d'informations
|
Euh Omar, ton lien mène vers une ATI X1650 PRO, ce n'est pas vraiment une 8800GT!;-) --------------- AMD Athlon 64 X2 4400+ OC @ 3GHz; ASRock ALive NF7G-HD 720p; DDRII Corsair 2x1Go pc6400; ASUS EN7900GT 256Mb 256bit 450/600--> 7900GTX @ 610/800; Windows XP Edition |
|
Plus d'informations
|
une 8800GT sur ton pentium D ? je pense pas que ça ira tres tres fort enfin s'il peut trouver la 9600GSO de chez gainward ! la ça marche mieux |
|
Plus d'informations
|
Oups voici le lien :
|
|
Plus d'informations
|
Sinon si t'as un ecran qui depasse pas 19" :
|
|
Plus d'informations
|
C'est ce que je j'ai proposé dans mon post précédent scorf !
|
|
Plus d'informations
|
Je prefere la pny moi |
|
Plus d'informations
|
il sagit d'une alim de 400watt et la marque je ne sais pas je ne peut pas la lire et je ne m'en rapelle plus , donc merci pour vos réponse (nickel avec les liens) mais je n'sais la qu'elle choisir , sinon mon écran mesure 19 pouces mais sa m'aurait arranger d'étre tranquille si je choisi un 22 dans quelque temps
--------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Plus d'informations
|
bah essaye de te prendre une version 512mo |
|
Plus d'informations
|
Euuh ça serait bien de savoir quelle est la marque de ton alim par ce que si c'est du corsair , du ocz , du antec ou autre c'est bon , mais si c'est du advance ou du lc power ou du no-name , c'est pas bon mais alors pas bon du tout quoi ! Donc vérifie c'est important ! Sinon si tu compte passer a une 22 pouces plus tard alors essaye effectivement de prendre une 8800 GT 512 mo ( 160 € environ ) Ou bien une 9600 GT ( 125 € environ ) ou HD 3870 ( 120 € environ aussi ) Ps: scorf on a exactement le même nombre de posts a l'heure ou je te parle ^^ ! Message édité par omar84200 le 23-05-2008 à 17:54:39 |
|
Plus d'informations
|
Mais pas le meme niveau |
|
Plus d'informations
|
ok merci mais en réfléchissant je ne changerais pas avant au moins 1 ans et je ne peut pas me permertre de dépasser les 100 euros , donc pourriez vous me donnez un seule nom d'une carte graphique la plus appropriez ou sinon je pensser serais t-il possible d'acheter une carte compatible sli qui fonctionne juste pour les jeux dont je vous est parlez et dans un ans , un ans et demi je rachete la méme avec une carte mere et je les branche en sli
|
Plus d'informations
|
Bon pour une carte a moins de 100 € y a ça qui est pas mal :
|
|
Plus d'informations
|
ok merci je vais essayer d'acheter sa mais je n'pourrais pas tout de suite donc sinon pourriez v |