Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quelle cart graphique pour ca :
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, voilà je suis à la recherche d'un nouvelle ordi (budget inférieur à 500€) et j'ai trouvé celui là :
|
|
Liens
|
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Bon déjà, il s'agit d'un packard-bell, voila quoi --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Ba non, je connais quelqun qui pourrait me monter le pc donc voilà sinon (je dit mes petites préférences ^^ ) Si possible sur Rue du commerce ou cdiscount, un bon processeur, bonne carte graphique et possibilités de changer les composants (pas besoin de changer la carte mère pour un nouveau processeur par exemple).
|
|
Plus d'informations
|
Sinon j'aimerai savoir si la géneration 9 de nvidia ( 9600 gt, 9800gx...) tournerai sur une carte mère pci express 16x (parce que j'ai vu qu'il faut 2.0 ou un truc comme ca mais je n'en trouve pas) |
|
Plus d'informations
|
Voilà la config que j'ai faite, vous en pensez quoi (je suis novice dans la matière)
Message édité par Linktenchu le 20-05-2008 à 07:37:43 |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Ok très bien, sinon est ce que je devrais overlocker le processeur j'usqua 2,6Ghz ou 3Ghz ? Sinon l'alimentation est comme même bien ? Parce que je n'aimerai pas voir mes composants grillés ou pire le jour de la mise en marche ! |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
DOoh'
Plus d'informations
|
Bonjour, (j'ai prix sur materiel.net, mais tu trouveras le matos chez les autres sites. Et si tu trouves la meme carte graphique moins chere, tu la prends bien sur ^^). voila EDIT : RAM à confiermer, merci Message édité par xqfri le 20-05-2008 à 20:30:17 --------------- if you wanna hang out ! |
|
Plus d'informations
|
Ok merci pour la config, je vais m'y pencher tout a l'heure ou demain, pour l'OS ce sera vista (je l'ai déjà donc tout va bien, heureusement sinon ca aurait fait cher).
|
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Bonjour , alors je te conseille de monter ton ordi pièce par pièce , voici une config pour environ 500 € sur rueducomemrce :
|
|
Plus d'informations
|
Ok merci, pour la promo, j'ai vu mais j'éspère le commander a temp pour en profiter, donc j'ai quasiment tout retenu de ta config Omar mais bon (je pense comme même qu'un 2Ghz double coeur sur un vista sachant que je joue beaucoup, ca va etre juste) donc j'ai changé :
|
|
Plus d'informations
|
Ouai bon bein tant pis je prend pour 2Ghz parce que bon ca fait cher après et pis vous êtes deux a me conseiller ca alors... |
|
Plus d'informations
|
Alors attends tu va faire là une très grosse connerie !
|
|
Plus d'informations
|
Ok merci, je vais regarder ca sinon pour la carte graphique ca irai ca :
|
|
Plus d'informations
|
Oui bien sûr , très bonne carte aussi |
|
DOoh'
Plus d'informations
|
Le sonata III est tres bien, mais si t'es un peu limite niveau budjet, prend un boitier a 35€ (exemple gigabyte) et une alime OCZ 500W @ 50€. tu gagnes 10/15€ par rapport au sonataIII PS : Si tu veux OC, prend plutot de la ram OCZ. Message édité par xqfri le 21-05-2008 à 12:42:39 --------------- if you wanna hang out ! |
|
Plus d'informations
|
|