Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Echange a LDLC ( Lyon )[RESOLU]

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

KevOne@idn a dit :
Bonsoir tout le monde voila recement ayant acquis un processeur AMD athlon X2 5200+ chez LDLC je souhaite le faire echangé contre plus puissant . vous croyez que jpourrais echangé mon proco ?

Je tient a préciser que je n'es rien ouvert de mon proceseur acheter.encore sous la boite scélé avec les autocolants AMD .

Si il y a encore les scélé, je pense qu'il n'y aura pas de soucis!!
Avez vous envoyé un eMail chez eux pour poser la question?
Je sais que les délais sont un peu long pour la réponse, mais eux sauront mieux dire que nous!!!

Euu non pas de mail envoyé car j'ai acheter samedi le proco et le site es fermé de dimanche a lundi donc reouverture demin et je compte y aller a 2h donc voila c'est surtout pour savoir si des personnes on vecu se genre d'experience avec LDLC (nimporte quel site)

euu non sa il n'y a pas :s c'est sa le probleme et c'est cette question qui me fait douté : Prise sur LDLC

Y a t-il un délai de rétractation de 7 jours au magasin ?
Non, le matériel n%u2019est ni repris ni échangé, le délai de 7 jours ne s%u2019applique qu%u2019à la vente par correspondance.

Edit : et je trouverais sa SCANDALEUX de ne pas pouvoir me faire echangé ou avoir un Avoir sur le magasins LDLC si je retourne un produit scelé
Expert Hardware

Salut,

en effet il n'est pas indiqué sur la facture qu'ils reprennent en magasin. En même temps qui n'est jamais aller échanger un cadeau parce qu'il avait déjà le livre / jeu, donc bon
Expert Hardware

Tu vas sur le site du constructeur de ta carte mère et tu cherches ta carte mère dans la section support / Télécharger enfin l'endroit où tu peux télécharger les pilotes, là tu vas dans la section bios et prends le dernier en date.

Il devrait également y avoir un utilitaire pour flasher le bios depuis windows avec un tuto.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde