Bonsoir tout le monde voila recement ayant acquis un processeur AMD athlon X2 5200+ chez LDLC je souhaite le faire echangé contre plus puissant . vous croyez que jpourrais echangé mon proco ?
Je tient a préciser que je n'es rien ouvert de mon proceseur acheter.encore sous la boite scélé avec les autocolants AMD .
Message édité par kevOne@idn le 20-05-2008 à 23:48:08
| kevOne@idn a écrit : Bonsoir tout le monde voila recement ayant acquis un processeur AMD athlon X2 5200+ chez LDLC je souhaite le faire echangé contre plus puissant . vous croyez que jpourrais echangé mon proco ?
|
Si il y a encore les scélé, je pense qu'il n'y aura pas de soucis!!
Avez vous envoyé un eMail chez eux pour poser la question?
Je sais que les délais sont un peu long pour la réponse, mais eux sauront mieux dire que nous!!!
Euu non pas de mail envoyé car j'ai acheter samedi le proco et le site es fermé de dimanche a lundi donc reouverture demin et je compte y aller a 2h donc voila c'est surtout pour savoir si des personnes on vecu se genre d'experience avec LDLC (nimporte quel site)
Je crois que tu as droit a 7jours après ton achat pour te faire rembourser
Répondre à F@bien27
euu non sa il n'y a pas :s c'est sa le probleme et c'est cette question qui me fait douté : Prise sur LDLC
Y a t-il un délai de rétractation de 7 jours au magasin ?
Non, le matériel n%u2019est ni repris ni échangé, le délai de 7 jours ne s%u2019applique qu%u2019à la vente par correspondance.
Edit : et je trouverais sa SCANDALEUX de ne pas pouvoir me faire echangé ou avoir un Avoir sur le magasins LDLC si je retourne un produit scelé
Message édité par kevOne@idn le 19-05-2008 à 21:28:49
Ben va voir, mais si ils ne te l'échangent pas, effectivement ...
Répondre à F@bien27
Je lui casse la tête au vendeurs non
x) ?
Renseigne toi avant
Répondre à F@bien27
bah si c'est pour prendre plus puissant, c'est certainement plus cher non? donc a mon avis il te le reprendront sans probleme, ca les arrangera!
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Salut,
en effet il n'est pas indiqué sur la facture qu'ils reprennent en magasin. En même temps qui n'est jamais aller échanger un cadeau parce qu'il avait déjà le livre / jeu, donc bon
Message édité par MaxGix le 20-05-2008 à 17:14:07
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
ayé j'ai mon proco AMD athlon x2 6400+ il m'ont fait un avoir , mais petit soucy au demarage du pc:
http://img129.imageshack.us/my.php [...] 008xl7.jpg
voila mes pb
le F1 : drive error ainsi que le warning merci de votre aide
(perso je ne trouve pas le liens pour DL la maj de ma carte mere c'est un K9N NEO de msi)
ton bios ne reconnait pas ton processeur, il faut que tu flash le dernier en date.
Répondre à MaxGix
comment ? :s
par contre je peux boot windows normalement et apparement everest les reconnaits les deux
ps: si il y a quelque chose a DL pour ma carte mere je need help car je n'arrive pas a trouvé
Message édité par kevOne@idn le 20-05-2008 à 18:18:45
Tu vas sur le site du constructeur de ta carte mère et tu cherches ta carte mère dans la section support / Télécharger enfin l'endroit où tu peux télécharger les pilotes, là tu vas dans la section bios et prends le dernier en date.
Il devrait également y avoir un utilitaire pour flasher le bios depuis windows avec un tuto.
Répondre à MaxGix
oui euu mais le proco est compatible avec ma carte mere non ?^^ en tout cas mon pc boot et reconnait bien els deux coeurs dans le gestionair de taches etc mais je comprend pas pourquoi sa me emt cet erreur au debut ; j'ai trouvé sa mais pas compris ce que le tableau en dit ^^:
http://global.msi.com.tw/index.php [...] 3_no=#menu
pti help
plz
Message édité par kevOne@idn le 20-05-2008 à 20:44:49
apparemment il faut télécharger le programme liveupdate qui se trouve en bas de la page.
Répondre à MaxGix
OPuki ta look mon link ? j'ai pas compris la ligne relative a mon proco Athlon 64 x2 6400+ (F3, 125W) sample
il n a pas été testé avec le bios 1.9 et le message d erreur au démarrage dis la même chose, donc faut mettre ton bios à jour...
Répondre à MaxGix
Ok b on va esseyé tout sa
mais bizar mon proco marsh et sa roule du nikel
javais entre 125 et 200 av mon anciens proco la now 250 blokqué et sa bronche pas
( sous cod 4 )
J parle en FPS
Message édité par kevOne@idn le 20-05-2008 à 21:57:28
Ayé mon flash effectué et reussit ainsi que plus de pb pour le cpu mais la ligne
A : drive error
presse f1 to resume pas d'idée ?
Tu ne dois pas avoir de lecteur disquette, il faut le désactiver dans le bios, ça doit être dans les premiers menu.
lecteur disquette = FLOPPY
Répondre à MaxGix
ok je test je re
YOUPI sa fait plus d'un an que j'avais cet erreur , et c'est RESOLU
Il y a 1798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.