Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec mes périphériques audio facade

Problème avec mes périphériques audio facade

Forum Hardware : Problème avec mes périphériques audio facade

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Comme le précise le titre du sujet... j'ai un vrai problème avec périphériques audio, Quand je rentre le micro (rose) tout va bien... mais dès que je rentre les écouteurs (vert) le micro marche plus et seulement les écouteurs! Et quand je rentre le vert (écouteurs ) en premier, tout va bien...mais dès que je mets le rose (micro) le son sors des haut-parleurs...

Voila ma carte audio:
Carte audio: Realtek ALC888/S/T @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]

A l'intérieur de mon ordi :P.

étant curieux, je voulais voir ce que se passait a l'intérieur et j'ai vu que les câbles Micro et audio vait deux tête... et deux choix de branchement sur la CM... sois la tête AZALIA soit la tête AC'97..

Aidez moi...car ça commence me casser les pieds :P

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!

Répondre à enanda

up````

Répondre à enanda
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec mes périphériques audio facade
Aller à :

Il y a 1260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens