Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec ipod 30Go (prob différent des autres)

problème avec ipod 30Go (prob différent des autres)

Forum Hardware : problème avec ipod 30Go (prob différent des autres)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,

j'ai parcouru énormément de forum sans jamais trouver une réponse correspondant à mon problème...

voila,suite a une mauvaise chute (la première) ,impossible de faire quoi que ce soit avec mon ipod...la batterie s'est donc déchargée totalement...
jusque la tout va pas trop mal...

mais ça se complique :

je le connecte a mon ordi...il me dit : "please wait , very low battery" ...ok j'attends... mais au lieu de charger normalement pour que je le restore après une trentaine de minutes, il essai de démarrer après 1 ou deux minutes à peine...

donc j'ai le logo apple pendant 5 seconde ,durant ce temps le disque gratte énormément...et puis il s'éteint...Et recommence ça sans cesse...
j'ai essayé de le charger sur le secteur,idem ...

vous avez une solution ? :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton disque dur est hs , retour au sav .

au pire si jamais , essaye de rester appué sur la touche riond du mileiu et la touche haut de selection .

Répondre à Tjrcelib

arf...c'est ce que je redoutai... bon ben je vais sortir le porte feuille ^^

(déjà testé touche centrale + menu)

merci bien ;)

Répondre à cymaire
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec ipod 30Go (prob différent des autres)
Aller à :

Il y a 725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens