Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nos confrères de Presence PC viennent de publier le test de la tant attendue NVIDIA GeForce 8, la première carte graphique DirectX 10 : « C’est aujourd’hui le grand jour, celui que nous attendions depuis plus de 2 ans : NVI Lire la suite
Fujitsu-Siemens vient de présenter un PC destiné aux joueurs, le Scaleo Xi 2530. Cet appareil embarque le top de la technologie : processeur à quatre coeurs, carte graphique DirectX 10, etc. Il fonctionne sous Windows Vista Home Premium, et Fujitsu Lire la suite
Il semble y avoir une certaine confusion au niveau des spécifications pour faire tourner Windows Vista, principalement au niveau de la carte graphique. 128 Mo ou 256 Mo de mémoire vidéo ? Alors que l’outil mis à disposition par Microsoft fait é Lire la suite
L’A8Sc est le nouveau PC portable d’Asus à écran 14,1" d’Asus. En déclinaison A8Sc-4P013C il est doté d’un Core 2 Duo T7300, de 1 Go de RAM et d’un disque dur de 160 Go (5 400 tours/minute). Son écran affiche en 1 280 x 800 et sa carte graphique est une Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut à tous,
tout d'abord je m'excuse si je poste dans le mauvais endroit, en effet j'ai un problème avec directx mais je pense que le problème vient de ma carte graphique (en fait je peut tout aussi bien me tromper, c'est pour cella que je viens vous demander de l'aide
)
Donc je résume ce qui arrive à mon pc lorsque je joue à un jeu video qui utilise la 3D :
Tout dépend du jeu et de l'humeur de mon pc, lorsque je joue, d'un coup l'écran se fige, puis tout devient noir, et l'écran revient la ou il s'était arrête après 5-6 secondes. je continue à jouer, même phénomène ... et à la troisième fois, l'écran reste noir (je ne voit rien) car la 3D se désactive, le son fonctionne donc je sais que le jeu continue à tourner mais il n'y a plus de 3D.
Ma carte graphique étant une ati radeon x750XL , j'ai le programme catalyst control center, et lorsque j'y regarde à l'onglet 3D, il note que directx est désactivé ... De même si je veux relancer un jeu, la même remarque m'est adressée.
Donc me voila ici, existerait-il une solution à ce problème ? D'où provient-il exactement, de ma carte graphique, du pc, de directx ?
PS: que les jeux tourne à pleine option graphique ou non, le problème revient.
PPS: lorsque VPU recover dans catalyst control center était activé, la 3D n'avait pas 3 chance de s'éteindre mais s'éteignait au premier coup.
T'a essayé de mettre a jours tes pilotes graphiques ?
T'a essayé de désinstaller puis réinstaller ton direct X ?
Es ce que ta carte chauffe ?
Enfin , ton problème est survenu depuis quand ?
mes pilotes graphique sont à jour
J'ai en effet désinstaller directx et réinstaller mais ça n'a rien changé
si ma carte chauffe ? j'en sais rien en fait ^^ Comment puis-je vérifier la température de ma carte graphique ?
Mon problème est déjà la depuis longtemp je dirais, sauf que au départ je pensais que ca venais du jeu ... surtout avec VPu recover qui stopait nette ma progression dans un jeu ^^ . Puis ayant renoncer à certain jeu ou cela se produisait et n'ayant plus les moyens ni le temps de vraiment chercher, j'y ai plus pensé.
Mais ayant fait l'acquisition d'un lot de quelque jeux sur e-bay, j'aimerais bien régler ce problème pour pouvoir en profiter un peu
Regarde grâce au logiciel "everest" dans l'onglet sondes !
je ne vois pas la température de la carte graphique ... il y en a d'autre mais pas celle de ma carte graphique :|
Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.