Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur endommagé
Mot :    Pseudo :           

bonjour
Je dispose d'un dur partitionné en 2. Sur une partition il y avait xp et sur l'autre toutes mes données, jeux etc
Et en formatant la partition xp je ne retrouve plus l'autre et l'ordi ne detecte que les 30gigas de la partition formatée et plus le reste (130 gigas).
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour recuperer mes données
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peux essayer un logiciel comme easyrecovery (payant) ou pcinspector (gratuit)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Et si tu fait un clique droit sur le poste de travaille => gérer et ensuite gestionnaire des disques, que vois tu ?

Essai de ne rien mettre de nouveau sur la partition de 130Go, tes données sont encore dessus mais si tu re-ecris par dessus, ca les effacera.

Répondre à tracks@idn

bonsoir
si je clique sur mon dur via le gestionnaire je ne vois que la partition formatée de 30 gigas

Répondre à ark_73

ou magique repear nan ??

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider
Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur endommagé
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens