Bonnjour, j'ai un ordinateur portable et hier, il était branché en charge, et puis d'un coup il s'eteint net sa sentait le bruler la ou etait branché le chargeur et il ne s'allume plus. Pourriez-vous me donnez une petite idée d'ou sa pourrez venir Merci.
tu l'as peut etre laissé branché en charge trop longtemps, à mon avis il va pas se rallumer bientôt
sinon, tu bosses à la SNCF?
Message édité par chocapic22 le 18-05-2008 à 22:12:17
Répondre à chocapic22
Hello merci de m'avoir répondu. Non j'ai 14 ans et l'empêche que j'adorerai travailler a la sncf
mes parents y travaillent
c'est vrai que c'est cool surtout pour partir en voyage gratuitement... bon désolée je fais un peu de pub
Répondre à chocapic22
La chance, moi j'adorerai mais je sais que j'y arriverai jamais ! Pr mon ordi, t'es sur? ou c'est comme sa?
j'ai une question : que fait ce sujet dans santé/amour ?
-----------------------------------
Il faut toujours viser la lune, car même si tu échoues, tu atterriras parmi les étoiles.
Répondre à bouboursventru
Alors là aucune idée mdr !
c'est bien ce que je me disait, autrement je peux pas t'aider je n'y connais rien...
-----------------------------------
Il faut toujours viser la lune, car même si tu échoues, tu atterriras parmi les étoiles.
Répondre à bouboursventru
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sante-Amour vers la catégorie Hardware par Grandefolle
Y'a t-il un bouton reset sur un ordinateur?
Il y a 1936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.