Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Méthode pour apprendre l'anglais

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjours,
tout d'abord je vous donne mon niveau en anglais : je sors d'une terminale S et j'avais environ 11/12 de moyenne à chaque trimestres en anglais.
Alors voila j'aimerais un site pour apprendre l'anglais en ligne ( payant ou gratuit ) qui soit dans le même genre que le logiciel Instant English. Anglaisfacile.com est un bon site mais j'en veux un qui soit vraiment plus poussé comme le logiciel que j'ai cité.
J'aimerais que ce soit surtout pour l'oral car je voudrais aller en Angleterre l'an prochain.
Sinon est-ce que si je regarde des films en VO sous titrés anglais ça va me faire progresser ?
Merci

Autres pages sur : methode apprendre anglais

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors pour les films en VO pourquoi pas;
Après rien ne remplace un bon prof d'anglais.

La meilleure méthode ? Faire un séjour de 2 ou 3 mois (peut être moins... ou plus) dans un pays anglophone, tu reviens en France tu parles couramment l'anglais !

Merci pour ta réponse, oui il est vrai qu'aller en Angleterre serait le mieux mais je ne peux pas pour des raisons de coût du voyage et je ne veux pas rater de cours car je rentre en IUT le 6 septembre c'est pour cela que je demandé une méthode en ligne.
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde