Aide pour choix de carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir a tous
Voila j'ai décidé de m'acheter une nouvelle carte graphique, mais j'hésite entre plusieurs modèle. Donc je vais vous faire la liste et merci de me dire qu'elle est la meilleurs de toute.
1er - Gforce FX 5700 128MO
2eme - Gforce 7300 GT 128MO
3eme - Gforce A6600 128MO
4eme - Radeon 9600 pro 256MO (sachant que je ne m'y connais pas en ATI)
5eme - radeon x1600 pro 256 MO (ou la 1650, je vois pas se que sa change)
Tous AGP X8
Voila mes choix, a moin que vous avez mieux pour moin de 40 euros faite moi signe.
Merci de me répondre assez vite avant qu'elle ne soit dèja vendu ^^ (he oui j'achète sur internet XD)
Voila j'ai décidé de m'acheter une nouvelle carte graphique, mais j'hésite entre plusieurs modèle. Donc je vais vous faire la liste et merci de me dire qu'elle est la meilleurs de toute.
1er - Gforce FX 5700 128MO
2eme - Gforce 7300 GT 128MO
3eme - Gforce A6600 128MO
4eme - Radeon 9600 pro 256MO (sachant que je ne m'y connais pas en ATI)
5eme - radeon x1600 pro 256 MO (ou la 1650, je vois pas se que sa change)
Tous AGP X8
Voila mes choix, a moin que vous avez mieux pour moin de 40 euros faite moi signe.
Merci de me répondre assez vite avant qu'elle ne soit dèja vendu ^^ (he oui j'achète sur internet XD)
Autres pages sur : aide choix carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut voici le classement des cartes que tu a cité :
1)X1650 pro ( et non x1600 , tuj voit pas ce que ça change mais y a une grande différence )
2)9600 pro
3)g6600
etc , le reste c'est pourri n'achète pas !
Mais d'abord quelle est ta config complète ?
1)Quelle est ton alim ? ( marque , puissance )
2)Et ton budget max ?
3)Et l'utilisation que tu va faire de cette carte ? ( jeux , films ....)
4)Si jeux . quel jeux ?
Merci de répondre a tout ça stp ! ( c'est pour ton bien après tout ^^)
1)X1650 pro ( et non x1600 , tuj voit pas ce que ça change mais y a une grande différence )
2)9600 pro
3)g6600