Aide pour choix de carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir a tous
Voila j'ai décidé de m'acheter une nouvelle carte graphique, mais j'hésite entre plusieurs modèle. Donc je vais vous faire la liste et merci de me dire qu'elle est la meilleurs de toute.
1er - Gforce FX 5700 128MO
2eme - Gforce 7300 GT 128MO
3eme - Gforce A6600 128MO
4eme - Radeon 9600 pro 256MO (sachant que je ne m'y connais pas en ATI)
5eme - radeon x1600 pro 256 MO (ou la 1650, je vois pas se que sa change)
Tous AGP X8
Voila mes choix, a moin que vous avez mieux pour moin de 40 euros faite moi signe.
Merci de me répondre assez vite avant qu'elle ne soit dèja vendu ^^ (he oui j'achète sur internet XD)
Voila j'ai décidé de m'acheter une nouvelle carte graphique, mais j'hésite entre plusieurs modèle. Donc je vais vous faire la liste et merci de me dire qu'elle est la meilleurs de toute.
1er - Gforce FX 5700 128MO
2eme - Gforce 7300 GT 128MO
3eme - Gforce A6600 128MO
4eme - Radeon 9600 pro 256MO (sachant que je ne m'y connais pas en ATI)
5eme - radeon x1600 pro 256 MO (ou la 1650, je vois pas se que sa change)
Tous AGP X8
Voila mes choix, a moin que vous avez mieux pour moin de 40 euros faite moi signe.
Merci de me répondre assez vite avant qu'elle ne soit dèja vendu ^^ (he oui j'achète sur internet XD)
Autres pages sur : aide choix carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut voici le classement des cartes que tu a cité :
1)X1650 pro ( et non x1600 , tuj voit pas ce que ça change mais y a une grande différence )
2)9600 pro
3)g6600
etc , le reste c'est pourri n'achète pas !
Mais d'abord quelle est ta config complète ?
1)Quelle est ton alim ? ( marque , puissance )
2)Et ton budget max ?
3)Et l'utilisation que tu va faire de cette carte ? ( jeux , films ....)
4)Si jeux . quel jeux ?
Merci de répondre a tout ça stp ! ( c'est pour ton bien après tout ^^)
1)X1650 pro ( et non x1600 , tuj voit pas ce que ça change mais y a une grande différence )
2)9600 pro
3)g6600
etc , le reste c'est pourri n'achète pas !
Mais d'abord quelle est ta config complète ?
1)Quelle est ton alim ? ( marque , puissance )
2)Et ton budget max ?
3)Et l'utilisation que tu va faire de cette carte ? ( jeux , films ....)
4)Si jeux . quel jeux ?
Merci de répondre a tout ça stp ! ( c'est pour ton bien après tout ^^)
Ok je vais te répondre dans l'ordre.
1 :
Je c'est pas trop j'ai regarder sur l'alimentation et il y a écrit plusieurs truc (la moitié etant en chinois) alors il y avait. "Total 150W.max" et quelque part en-dessous "Maxpower 250W" et encore en dessous "Total 232.5W.max) Bref je c'est pas le qu'elle choisir mais je voterais plus pour le 250W ^^
2 : Mon budget, mon budget ........ A vrai dire je n'en n'est pas vraiment, sauf que je veut pas vraiment dépasser 40 euro (au cas ou, les carte que j'ai cité ci-dessus je les est dèja trouvé a moins de 40 euros, donc l'argent c'est pas un soucis)
3 : Un peut de tout ^^ Mais je dirais d'avantage les jeux et le montage video bien sur.
4 : Pas de grand jeux, c'est sur que sa marchera pas(assasin's creed, gears of war (quoique sa m'arrangerais) Mais au moins de quoi jouer a oblivion, gothic 3, F.E.A.R voir Jericho sans gros problème.
Voila merci a toi
1 :
Je c'est pas trop j'ai regarder sur l'alimentation et il y a écrit plusieurs truc (la moitié etant en chinois) alors il y avait. "Total 150W.max" et quelque part en-dessous "Maxpower 250W" et encore en dessous "Total 232.5W.max) Bref je c'est pas le qu'elle choisir mais je voterais plus pour le 250W ^^
2 : Mon budget, mon budget ........ A vrai dire je n'en n'est pas vraiment, sauf que je veut pas vraiment dépasser 40 euro (au cas ou, les carte que j'ai cité ci-dessus je les est dèja trouvé a moins de 40 euros, donc l'argent c'est pas un soucis)
3 : Un peut de tout ^^ Mais je dirais d'avantage les jeux et le montage video bien sur.
4 : Pas de grand jeux, c'est sur que sa marchera pas(assasin's creed, gears of war (quoique sa m'arrangerais) Mais au moins de quoi jouer a oblivion, gothic 3, F.E.A.R voir Jericho sans gros problème.
Voila merci a toi
Citation :
je pense ? je suis vachement rassuré la XD
Mais bon je te fais confiance (plus ou moin ^^) donc je vais prendre soir la X1650 ou la 9600 pro
¨
Par contre vue que se sont tous les 2 des ATI et que je ne m'y connais pas, il n'y a rien qui change pour l'installation ? ou quoi que se soit d'autre ?
Fait voir un lien stp de ta carte !
Non ça change rien , c'est juste une sortie vidéo , si ton écran n'est pas compatible ne t'inquiète pas il y a toujours des adaptateurs de fourni dans la carte , donc non ça ne change rien a l'installation !
Ta' juste a enfoncer la carte dans le socle AGP ( vérifie bien que t'es en agp d'ailleurs ) et la brancher a l'alim si y a une prise molex !
Ensuite t'allume ton ordi et t'installe les nouveaux pilotes ( désinstalle bien les anciens avant pour que ça ne beug pas )
Voilà !
Non ça change rien , c'est juste une sortie vidéo , si ton écran n'est pas compatible ne t'inquiète pas il y a toujours des adaptateurs de fourni dans la carte , donc non ça ne change rien a l'installation !
Ta' juste a enfoncer la carte dans le socle AGP ( vérifie bien que t'es en agp d'ailleurs ) et la brancher a l'alim si y a une prise molex !
Ensuite t'allume ton ordi et t'installe les nouveaux pilotes ( désinstalle bien les anciens avant pour que ça ne beug pas )
Voilà !
http://www.2xmoinscher.com/info/detail.asp?id=396258
Voila j'espere que tu va pas me la piquer ^^'
Non je rigole
Voila j'espere que tu va pas me la piquer ^^'
Non je rigole
Oui , tiens !
Ca sera beaucoup mieux crois moi , pour le site c'est un site de confiance tkt
:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphique...
Ca sera beaucoup mieux crois moi , pour le site c'est un site de confiance tkt
:http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphique...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAide pour choix carte graphique
- ForumAide choix processeur carte graphique cm
- ForumAide choix nouvelle carte graphique
- ForumChoix carte graphique nvidia
- ForumChoix carte graphique 2011
- solutionsChoix de carte graphique
- ForumChoix carte graphique ati
- ForumChoix de carte graphique compatible
- ForumProbleme choix carte graphique
- solutionsChoix de carte graphique agp
- Voir plus
Alors la franchement merci beaucoup omar. Comment te remercier ? ben tu a ma sincére gratitude, si je peut je te revaudrais sa un jours XD.
ça suffira a l'aise